• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

Difficile de trouver un truc original aprés tous vos commentaires mais , comme vous tous : je suis heureux (arrosé avec un NIKKA FROM THE BARELL qui tente de remplacer les retours en bus victorieux :content::content::content: ) et j'englobe les 23 joueurs et le staff dans mes remerciements !
Finie la malédiction de BARBE D'OR ou ANDRE et GUY BONIFACE en PRO D2...ça c'est fait !

Et pourtant j'ai tremblé les 20 premieres minutes de la 2eme MT , dominer ainsi sans marquer...ça m'a rappelé tant et tant de déceptions....mais cette fois , NON , ils ont tout basculé et fini par viser le BO à l'exterieur : des couilles partout , MERCI les gars !

BACHELIER / VELARTE/ BRAZO /LOTRIAN /JINTCHARADZE ...ce ne sont pas nos locomotives habituelles et pourtant ils ont sublimé leurs coéquipiers avec une "rush défense" qui m'a énormément plu !

BRAVO BRAVO et MERCI !

Ah ,j 'ai oublié : une marge de progrés HENAURME avec notre "axe" 10/12/13 en totale refondation ...on va voir ce qu'on va voir trés trés bientôt !

Ce qui me fait plaisir, c' est que nous avons joué au moins 30 minutes avec une première ligne de 21 ans de moyenne d' âge, sortie du centre de formation . En effet Lotrian 20 , Velarte 22 , Jincharadze 21 sont tous les trois encore des espoirs.
Cela ,sans amoindrir le huit, même le contraire :top: :raison:

Sur les 2 derniers matchs, le pilier géorgien a fait de gros problèmes en mêlée fermée et dans le jeu courant, ce soir il a été très bon.

Dès la saison derniere je l'ai svnt vu intéressant dans le jeu, on voit qu'il est mobile, qu'il aime porter le ballon et défendre, des bonnes attitudes sur les rucks, bref complet. Après en melée on en saura plus contre colomiers car je ne sais pas ce que ça valait ce soir mdm en mélée. Dans tous les cas il fait le job il permet à kubri de sortir, pt etre qu'il aura beaucoup de tps de jeu à sapiac.

Dès la saison derniere je l'ai svnt vu intéressant dans le jeu, on voit qu'il est mobile, qu'il aime porter le ballon et défendre, des bonnes attitudes sur les rucks, bref complet. Après en melée on en saura plus contre colomiers car je ne sais pas ce que ça valait ce soir mdm en mélée. Dans tous les cas il fait le job il permet à kubri de sortir, pt etre qu'il aura beaucoup de tps de jeu à sapiac.
Ce joueur est hyper atypique quand on sait qu'il jouait 2de ligne avec la Géorgie lors de la Coupe du Monde U20. Je ne m'y connais pas beaucoup en pilier, mais je pense qu'il a encore une sacrée marge de progression.

Retour