Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ce joueur est hyper atypique quand on sait qu'il jouait 2de ligne avec la Géorgie lors de la Coupe du Monde U20. Je ne m'y connais pas beaucoup en pilier, mais je pense qu'il a encore une sacrée marge de progression.
Difficile de trouver un truc original aprés tous vos commentaires mais , comme vous tous : je suis heureux (arrosé avec un NIKKA FROM THE BARELL qui tente de remplacer les retours en bus victorieux ) et j'englobe les 23 joueurs et le staff dans mes remerciements !
Finie la malédiction de BARBE D'OR ou ANDRE et GUY BONIFACE en PRO D2...ça c'est fait !
Et pourtant j'ai tremblé les 20 premieres minutes de la 2eme MT , dominer ainsi sans marquer...ça m'a rappelé tant et tant de déceptions....mais cette fois , NON , ils ont tout basculé et fini par viser le BO à l'exterieur : des couilles partout , MERCI les gars !
BACHELIER / VELARTE/ BRAZO /LOTRIAN /JINTCHARADZE ...ce ne sont pas nos locomotives habituelles et pourtant ils ont sublimé leurs coéquipiers avec une "rush défense" qui m'a énormément plu !
BRAVO BRAVO et MERCI !
Il a fait 21 ans en novembre.Quel âge il a ? Est-ce qu'il pourrait devenir Jiff ?
Ce joueur est hyper atypique quand on sait qu'il jouait 2de ligne avec la Géorgie lors de la Coupe du Monde U20. Je ne m'y connais pas beaucoup en pilier, mais je pense qu'il a encore une sacrée marge de progression.
En parlant de Colomiers ils passent leur temps à jouer des équipes qui ont moins de récupération qu'eux j'ai l'impression.
Un peu surpris quand même que Fernandez ne soit même pas sur le banc. Certes, il n’y a pas une urgence absolue à le lancer et le poste de 10 est plus complexe mais là, ça veut dire qu’on le lancerait face à Colomiers dans un gros match ce qui n’est pas forcément un cadeau.
il faut effectivement compter sur 3/4 matchs à 20 non-JIFF probablement sur la suite de la saison et probablement en faire 1 ou 2 dès le prochain bloc (Angoulême? Valence?) qui est plus facile sur le papier car ce qui est pris n’est plus à prendre et qu’on n’est jamais à l’abri d’une blessure d’un JIFF qui nous mettrait en difficulté sur un poste (cf. Philippart)