• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

Moi je tiens à féliciter certes tout le monde, mais ce soir quel travail et de notre seconde ligne , eru et fasaeele quel débauche de,énergie : présent en def (plaquages offensifs qui stoppe direct les mecs)et une présence sur les zones de combats+++

Splendide ....tout simplement
Un char d'assaut cette equipe
Je vois personne nous arreter
Et le pire c'est que l'on est a 50% de nos capacites
Le pied de voir une 1 er ligne 20 ans de moyenne d'age
C'est bon ,beau et impressionant
Merci a l'usap
Je vais bien dormir

Le problème de Jaminet, c'est qu'on devient de plus en plus dépendant de lui pour son jeu au pied, son habileté devant le but, ses capacités offensive/de finisseur, etc ... Un type comme ça, français de surcroît, même si il a ressigné pour quelques saisons, généralement ça fait pas long feu en D2, et derrière lui y a pas grand monde (sans faire offense à Farnoux)
Ça tombe bien l’usap compte par rester en prod2 lol
Après souvient toi on disait qu’on aurait du mal sans Bousquet
On a ce joueur pour 3 ans au moins profitons en , il aura des périodes de moins bien et en terme de buteur cette saison on a vola vola et patio Fernandez a une belle longueur de pied aussi
L’usap sait jouer avec ses qualités ne pensons pas à demain il va grandir chez nous et peut être nous aider à grandir aussi

En première ligne les cartes sont redistribuées
Lotrian et Velarte mieux que Walker et Geli
Geli talon n• 3
Derrière Acebes est le meilleur ce soir puis Jaminet bien sûr

La stat tribute to the capcinois:
12 mêlées jouées->4 pour nous. 2 gagnées / 4 par l'Usap sur ses propres introductions. 1 perdue sur sa propre introduction et notre mêlée a été pénalisée au moins 3 fois.
En touche le bilan est positif ou équilibré:
13 touches: 9 pour nous. 9 gagnées en tout dont 2 gagnées sur lancer adverse mais 2 perdues sur nos lancers.

Hier soir , j'ai parlé de nos jeunes qui ont boosté notre équipe en 2eme MT mais je n'oublie pas les "papa" :

M ACEBES a montré le chemin (il a mal débuté avec cet essai "au dessus de lui" , le 2eme en 2 matches mais c'est plutot MDM qui joue bien le coup ) toute la partie en avançant , toute la partie sans faute et manquant d'un cheveu (main de BRETHOUS) une superbe réalisation avec DLF ...Trés bon capitaine hier soir !
P FAASALELE , de retour hier : 0 faute et des plaquages nets de partout pendant 80 minutes dans un rôle moins flamboyant que S ERU évidemment mais j'adore les secondes pompes de l'ombre (RAK copyright)...
C GELI aurait du apporter sa part mais non , hier son remplaçant a superbement fait le taf et S LAM a pu se reposer pour taper dans GORI ou POET jeudi soir ...

Aprés une reprise de championnat pareille , quels regrets de ne pas pouvoir les suivre dehors , nous passons à côté de vrais bons moments de rugby Usapiste à cause de ce ****** de virus !

Y a pas à tortiller, plus que jamais je crois aux vertues du frigo...faasalele il a compris le message sur la discipline je pense, et quand il est discipliné ça change tout...
Je tiens à souligner la prestation de Brazo qui sans en avoir l'air est peut-être en train de rebattre les cartes en 3eme ligne, il a déjà été très bon à Colomiers et à Aix, là encore les vertues du frigo, un peu comme pour Bachelier qui suite à son entrée-sortie contre Béziers avait lui aussi été placardisé.
Bref nul ne doit être labellisé "titulaire indiscutable", et le staff se doit de le faire sentir aux joueurs...
PS: ceci vaut également pour le capitaine , attention 2 matchs où on prends des essais sur ballons hauts de son côté. ... mais engagement sans faille c'est vrai aussi.

Retour