• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
A jamais les premiers!!!! En plus, on tabasse les premiers de pro D2 qui étaient toujours montés jusquà présent.
bravo aux joueurs qui rompent une autre malédiction qui veut que depuis 2013, soit on est en pro D2, soit on descend en pro D2.
peut être un nouveau chapitre de notre histoire qui s'ouvre, même si le plus dur reste à venir comme on le dit souvent.
J'espère en tout cas que cette saison nous aura donné de la confiance pour l'an prochain.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
A jamais les premiers!!!! En plus, on tabasse les premiers de pro D2 qui étaient toujours montés jusquà présent.
bravo aux joueurs qui rompent une autre malédiction qui veut que depuis 2013, soit on est en pro D2, soit on descend en pro D2.
peut être un nouveau chapitre de notre histoire qui s'ouvre, même si le plus dur reste à venir comme on le dit souvent.
J'espère en tout cas que cette saison nous aura donné de la confiance pour l'an prochain.
On tabasse? La première mi-temps m'a quand même donné quelques sueurs froides! Après, en effet on a dominé notre sujet!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
On tabasse? La première mi-temps m'a quand même donné quelques sueurs froides! Après, en effet on a dominé notre sujet!
41-16 au final, contre une équipe qui joue chez elle et qui a explosé tous ses adversaires à la maison cette saison.
On a eu de la réussite, celle qui nous a fui à certains moments cette saison (on y est pour rien si mont de marsan concrétise pas ses actions) ....quant au carton rouge, quand eru revient sur le terrain il y a 36-16 pour l'USAP et il reste 9 minutes de jeu, donc même un rouge n'aurait rien changé.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Je sais que c'est pas l'esprit de la soirée mais j'ai une petite envie de ressortir quelques posts qui disaient que prolonger le staff à l'hiver 2018, c'était complètement con... On s'en souvient quand même.

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Réactions
48
70 iem mn match gagne
On revient de loin
Le rouge pouvait être mis.
On kfait une bon fin de match
Je voudrais même si beaucoup méritent des félicitations dire que nous avons un SUPER CNE ACEBES tu es plus catalan que les catalans
Je dirais même qu'il était tellement impliqué qu'il a craqué a la fin du match, il était décomposé , il a fallu qu’on le porte en triomphe pour qu'il se lache. Bref un super capitaine

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Pour moi il n’y a pas rouge pour Eru, ça vaut jaune et c’est tout, son mouvement de bras est vertical et retombe sur la ligne des épaules du montois, il n’y a aucune méchanceté, c’est plus maladroit
Si le geste est horizontal il lui arrache la tête
Par contre pour une fois j’ai trouvé l’arbitre Pro USAP sur certains contests montois et certaines mêlées où on était en difficulté
J’ai pesté l’absence de Mahu qui nous a fragilisés. Avec un autre arbitre la tâche aurait été très compliqué
Énorme match d’Oviedo(homme du match) juste devant Acebes, Tedder et DLF
****** qu’est ce qu’on a souffert
Bravo aux Montois d’avoir montré leur vrai visage
Le maintien de l’USAP est largement mérité sur la saison
Visca USAP

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Non mais franchement y'a pas photo. A la 50eme les montois étaient occis. Je veux bien un rouge pour Éru, mais même à 14 on plante. L'an dernier, Bayonne ne doit jamais perdre. Aujourd'hui nous gagnons sans contestation. PS: Ça va être difficile de s'endormir ce soir. Beaux rêves usapistes à tous.:content::content::content::content:

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Réactions
48
70 iem mn match gagne
On revient de loin
Le rouge pouvait être mis.
On kfait une bon fin de match
Je voudrais même si beaucoup méritent des félicitations dire que nous avons un SUPER CNE ACEBES tu es plus catalan que les catalans
Je dirais même qu'il était tellement impliqué qu'il a craqué a la fin du match, il était décomposé , il a fallu qu’on le porte en triomphe pour qu'il se lache. Bref un super capitaine

Haut Bas