• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
très bon arbitrage
est ce que tu aurais aime être arbitré comme mdm l a été
perso moi non
donc je prends ton post au 2eme degré
tu es un anti usap....
n importe quoi
l usap a sa place en top 14 elle l a prouvé toute la saison et bravo
mais j essaye d être objectif
et toi est ce que tu serait pas un peu borné

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
L'arbitrage nous arrange sur l'action d'Eru, mais je n'ose pas imaginer si l'arbitrage était dans le sens de MDM tout le match et qu'une erreur comme celle-là nous faisait tomber en Pro D2..
Sur l'action d'ERU en effet ça aurait pû être rouge! sur l'essai de Tedder il y a un petit passage à vide, c'est vrai mais sur l'essai de De la Fuenté, il y a aussi une petite obstruction sur Acébès! L'arbitre a arbitré dans le sens du jeu, sans excés de sévérité. Mais je comprends la frustration de MdM même si l'USAP méritait ce match!

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
La grande question de ce match est : mais que foutait Sawailau en slip dans les vestiaires à la mi temps ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
La grande question de ce match est : mais que foutait Sawailau en slip dans les vestiaires à la mi temps ?
C'est pour s'assurer qu'il ne prendra pas de gras pendant les vacances lol

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Ouf ! Soulagé d'avoir la chance de continuer d'espérer une année de plus en Top 14.

Nous l'avons fait, nous sommes la première équipe de Top14 à obtenir son maintien pendant l'Accès Match !

L'arbitrage bien généreux dans notre sens nous a aidé (l'attentat de Eru, l'écran de Tedder sur le dernier essai, peut-être quelques passes en avant...) mais en 2nde mi-temps nous avons réussis à mettre notre rythme et même avec un arbitre plus partial je pense qu'on aurait obtenu notre maintien.

Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâchés, mention spéciale à nos argentins Oviedo et DLF qui ont sortis des performances XXL. Jolie fin d'histoire avec l'USAP pour Jaminet qui a inscrit la moitié des points de l'équipe (et on en a mis 40 :D)

Prenez des vacances bien mérités nos héros de la Catalogne, vous nous avez fait vibrer !!
L'arbitre est un bayonnais. L'AB leur en a mis 50 le we dernier et Charabas les a finis aujourd'hui.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Faut se calmer sur les posts, je reçois un mail par seconde, vous êtes en train de bouffer ma batterie !

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
est ce que tu aurais aime être arbitré comme mdm l a été
perso moi non
donc je prends ton post au 2eme degré

n importe quoi
l usap a sa place en top 14 elle l a prouvé toute la saison et bravo
mais j essaye d être objectif
et toi est ce que tu serait pas un peu borné
après c est pas l arbitre qui vendange 2 occases bien sur

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Ouf ! Soulagé d'avoir la chance de continuer d'espérer une année de plus en Top 14.

Nous l'avons fait, nous sommes la première équipe de Top14 à obtenir son maintien pendant l'Accès Match !

L'arbitrage bien généreux dans notre sens nous a aidé (l'attentat de Eru, l'écran de Tedder sur le dernier essai, peut-être quelques passes en avant...) mais en 2nde mi-temps nous avons réussis à mettre notre rythme et même avec un arbitre plus partial je pense qu'on aurait obtenu notre maintien.

Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâchés, mention spéciale à nos argentins Oviedo et DLF qui ont sortis des performances XXL. Jolie fin d'histoire avec l'USAP pour Jaminet qui a inscrit la moitié des points de l'équipe (et on en a mis 40 :D)

Prenez des vacances bien mérités nos héros de la Catalogne, vous nous avez fait vibrer !!
L'arbitre est un bayonnais. L'AB leur en a mis 50 le we dernier et Charabas les a finis aujourd'hui.

Haut Bas