• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
L’autre bonne nouvelle de la soirée, c’est que ce maintien va engendrer très prochainement 5 à 6 recrues, mais chut …
5 a 6 recrues ? Ça serait vraiment très bien
La grande question de ce match est : mais que foutait Sawailau en slip dans les vestiaires à la mi temps ?
Simplement il devait aller se peser sur la balance ( on surveille son poids trois par jour )

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Ouf ! Soulagé d'avoir la chance de continuer d'espérer une année de plus en Top 14.

Nous l'avons fait, nous sommes la première équipe de Top14 à obtenir son maintien pendant l'Accès Match !

L'arbitrage bien généreux dans notre sens nous a aidé (l'attentat de Eru, l'écran de Tedder sur le dernier essai, peut-être quelques passes en avant...) mais en 2nde mi-temps nous avons réussis à mettre notre rythme et même avec un arbitre plus partial je pense qu'on aurait obtenu notre maintien.

Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâchés, mention spéciale à nos argentins Oviedo et DLF qui ont sortis des performances XXL. Jolie fin d'histoire avec l'USAP pour Jaminet qui a inscrit la moitié des points de l'équipe (et on en a mis 40 :D)

Prenez des vacances bien mérités nos héros de la Catalogne, vous nous avez fait vibrer !!
L'arbitre est bayonnais. L'AB leur en a mis 50 le we dernier et Charabas les a finis aujourd'hui.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On a un arbitrage agréable... il faut en profiter!!!!

merci a l arbitre qui a été parfois gentil avec nous. faut savoir le dire
70 iem mn match gagne
On revient de loin
Le rouge pouvait être mis.
On fait une bon fin de match

oui le score est flatteur heureusement qu ils loupent cet essai imparable en fin de première mi temps sinon s ils avaient eu dix points d avance on aurait peut être eu du mal a revenir
ouf. mais on était crispe par l enjeu et eux remontes après leur plus mauvais match de la saison contre Bayonne
bon on peut respirer.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Equitable, je trouve! Gentil n'est pas le mot! Il a laissé jouer sur des actions qui auraient pu être sifflées, c'est vrai, mais c'est pour les 2 équipes.
On a tellement pas l’habitude d’une équité qu’on est en train d’extrapoler !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ouf ! Soulagé d'avoir la chance de continuer d'espérer une année de plus en Top 14.

Nous l'avons fait, nous sommes la première équipe de Top14 à obtenir son maintien pendant l'Accès Match !

L'arbitrage bien généreux dans notre sens nous a aidé (l'attentat de Eru, l'écran de Tedder sur le dernier essai, peut-être quelques passes en avant...) mais en 2nde mi-temps nous avons réussis à mettre notre rythme et même avec un arbitre plus partial je pense qu'on aurait obtenu notre maintien.

Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâchés, mention spéciale à nos argentins Oviedo et DLF qui ont sortis des performances XXL. Jolie fin d'histoire avec l'USAP pour Jaminet qui a inscrit la moitié des points de l'équipe (et on en a mis 40 :D)

Prenez des vacances bien mérités nos héros de la Catalogne, vous nous avez fait vibrer !!

et LEMALU. le meilleur. y a que moi qui l ai vu ??

Haut Bas