• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Il a bien arbitré.
Je t’ai dit tout à l’heure que Mont de Marsan ne devait pas monter, l’arbitre avait également l’info.Maintenant, comme je l’avais aussi signalé l’Usap était au-dessus, le score final est d’ailleurs très large.Bravo aux joueurs Montois qui étaient survoltés en première mi-temps, ensuite l’orage passé, l’Usap a déroulé son rugby.

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
On a coutume de dire que l'arbitrage c'est comme la meteo. On a parfois subi la grêle cette année. On va pas se plaindre d'avoir eu un grand soleil aujourd'hui.
C'est supposé s'équilibrer sur une saison. Voilà, c'est fait.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
C'est dommage face à une équipe tr s en place mais très limite sur les hors jeu in n'arrive pas à mettre notre jeu en place.
L'arbitrage c'est normal à l'extérieur il faut s'y faire et tenir le ballon.
Dubois faut le rentrer car Jaminet n'y est toujours pas c'est fou tant d'erreurs pour un international !

oui 26 points qd meme il a pas été parfait c est vrai mais nous a permis de rester au contact avec un essai aussi
mais l homme du match est Lemalu pour moi. enormissime suivi de près par Oviedo et pour une fois DLF qui a enfin joue a son niveau Acebes a été égal a lui meme tes aussi vaillant

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Put1, quel match !!! Je l'avais prévu, mais j'ai encore mal au bide de la première mi-temps. Un arbitre "généreux" qui aurait pu siffler les poussées en travers de leurs pillards. Le rouge pour Eru ? Non ! L'impact est sur la poitrine du montois. Certes, ça se joue à quelques centimètres, mais on sent plus la volonté de marquer le joueur adverse et en cela, l'arbitre a très bien jugé.

Quant à Melvin, il s'en va en seigneur en ayant joué son meilleur match de la saison au bon moment (petite pensé pour l'autre transféré de la semaine qui est bien à sa place : loin du groupe). Merci l'USAP !

Haut Bas