• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

On va jouer à fond, on est en mode phase finale...et blabla....y a les paroles et les actes. Le vrai match il est en demie. Les deux d'avant c'est du pipeau. Et le staff le sait très bien.

Personne ne semble inquiet de l absence de LEMALU, blessé à la cuisse pendant l entraînement... Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop long quand même !

La demi ,c'est dans 1 mois environ
Alors les matchs gigot haricots qui nous attendent.
Il faut les jouer en gérant les temps de jeu de tout en chacun
Les risques de blessures sont présents autant en match qu'a l entrainement
Gonflé en apparence de vouloir y faire un résultat
Le groupe de 28 joueurs.lam et lemalu inclus pour le money time
Dans 45 jours ce groupe sera j espère champion
Répétons nos gammes
Regenerons les organismes
Affinons la condition
Après les joueurs c'est eux qui sont sur le terrain
Ils savent qu' ils peuvent l être
Jeudi mdm c'est l envie qui fera la difference

On va jouer à fond, on est en mode phase finale...et blabla....y a les paroles et les actes. Le vrai match il est en demie. Les deux d'avant c'est du pipeau. Et le staff le sait très bien.

Oui en même temps, on ne prépare pas une demi-finale en restant quasiment 1 mois et demi sans jouer un vrai match. Pour le rythme, la continuité, pour rester dans la dynamique de la saison faut pas trop calculer quand même.

On repose ceux qui ont des bobos ok, pour le reste on joue normalement parce qu'il faudra être prêts le jour de la demi-finale, on affrontera une équipe qui sera déjà lancée en mode phase finale, qui aura les crocs et rien à perdre... les matchs de reprise après une coupure à Aimé Giral, c'est pas toujours heureux.

Je sais pas si c'est mieux de pas faire perdre le rythme aux titulaires ou de devoir les reposer au risque qu'ils soit "rouillés" au moment venus..

A mdm on démarre avec l'équipe bis, une fois le score acquis par mdm on fait rentrer les titulaires pour trottiner ahah et contre carca on fait l'inverse si le score est acquis à la 50-60 on sort les tauliers et on envoie la nurserie

Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythme
On va pas les laisser dans la naphtaline jusqu à la demi
On a sous les yeux à l exception de lam le groupe pour les demi
Tous vont jouer sur les 2 matchs
On aura probablement ecochard , selponi, forletta ,carbou sur le banc à Mont De Marsan
De toute façon jouer c est prendre un risque de blessure , ne pas jouer c est prendre le risque de ne plus être dans le rythme c est quoi le pire ?

Ben être blessé...largement.
En fin de saison, ne plus être dans le rythme parce qu'on n'a pas joué un match c'est une hérésie. On n'a pas joué à Nevers et on n'a pas perdu le rythme.
Une petite préparation aux oignons par nos préparateurs physique et Carcassonne en répétition de gamme suffisait largement à mon sens.

Attends, j'comprends pas ton "peut être". T'as bouffé du formol?. Ca sent l'embrouille ouais! avec le staff d'autant plus que Laurent Marti en a fait une de ses cibles et qu'il parait que Servat en rêve la nuit.

Pour moi ça sent tellement la merte qu'il y a deux solutions: Soit il est en train de nous faire le coup de la danseuse pour négocier son départ, soit c'est tellement grave que ça se termine en amputation. Et jouer en 8 avec une prothèse, c'est limite.

Si en plus on pète Séguy (qui quand y rate un coup de pied c'est pas grave)dans les deux derniers matches et qu'on se tape la demi avec Selpo (qui quand y rate un coup de pied c'est grave), là, c'est le drame. Prépare le gaz, la corde et ouvre la fenêtre...C'est mal barré

N'importe quoi, si on ouvre le gaz, faut fermer la fenêtre...:cogite:

Retour