Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il me semble avoir lu il y a quelques jours de ça dans l'indep que Ruiz était pour une énième fois forfait mais cette fois pour le tendon d’Achille.. J'ai bien peur que ça carrière a l'usap ne s'arrête à 21 minutes de jeu.Par contre ça confirme l'opération blanche pour ruiz si on ne le voit pas dans les landes on ne le reverra plus...
Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythme
On va pas les laisser dans la naphtaline jusqu à la demi
On a sous les yeux à l exception de lam le groupe pour les demi
Tous vont jouer sur les 2 matchs
On aura probablement ecochard , selponi, forletta ,carbou sur le banc à Mont De Marsan
De toute façon jouer c est prendre un risque de blessure , ne pas jouer c est prendre le risque de ne plus être dans le rythme c est quoi le pire ?
Il faut quand même qu ils jouent pour garder le rythmeJ'ai du mal à comprendre pourquoi, si on a des blessés durant ce match où faire un résultat est inutile (même pour être premier gagner contre Carcassonne suffirait en toute logique) on pourra s'en prendre qu'à nous même.
suis d accord sur les joueurs clés mais faut quand même qu il joue un peu , à Mont De Marsan sur le banc et 60 Minutes contre carca ça devrait le faireSi t as lemalu ou ecochard blessé je prefere les avoir pas dans le rythme que out qd meme, de meme un botha pas dans le rythme vaut tjrs mieux qu un roussel au top (pour l'instant). Je pense que c'est surtout les long délais entre les 3 match qui ont influencé le staff, si y a des bobos ça laisse le temps de revenir. Je pensais que ça tournerait plus à mt de marsan, mais bon reste à voir la compo initiale et les temps de jeu sur ces 2 matchs
En plus lemalu est forfait pour les 2 matchs à venirSi t as lemalu ou ecochard blessé je prefere les avoir pas dans le rythme que out qd meme, de meme un botha pas dans le rythme vaut tjrs mieux qu un roussel au top (pour l'instant). Je pense que c'est surtout les long délais entre les 3 match qui ont influencé le staff, si y a des bobos ça laisse le temps de revenir. Je pensais que ça tournerait plus à mt de marsan, mais bon reste à voir la compo initiale et les temps de jeu sur ces 2 matchs