• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

Les déclarations du staff et des joueurs sont sans ambiguité , nous allons jouer au rugby à BONIFACE et c'est très bien comme ça !
Nous avons 2 absents dans ce groupe : LAM et LEMALU , pour le 1er nous allons savoir si le joker fera la maille en cas de pépin , pour le 2 eme nous connaissons son importance dans le jeu de l'USAP , le "règènèrer" et l'économiser a du sens !
Tous les autres clubs concernés par les phases finales vont aussi s'employer , certains sur 2 matches et n'auront pas de récup avant la demi sauf 1 autre club qui fera comme nous ...
Je comprends tout à fait l'ambition du staff , des joueurs , du club en général après la belle saison accomplie jusqu'à maintenant , il faut tenter de finir en beauté , c'est du sport !
ALLEZ L'USAP !

Avec la tannée prise à la maison, c'est un bon signe que de vouloir essayer de faire un résultat à Mont de Marsan .
oups !!!!:rolleyes:

Dernière édition:
J'imaginais un groupe beaucoup plus remanié pour ce match pour plusieurs raisons. Pour le coup, c'est même totalement l'opposé à l'image d'Eru qui va remplacer numériquement Lemalu, plutôt que de faire appel à Reynaud. C'est le groupe restreint à savoir ces 26 hommes plus Lemalu et Lam qu'on verra sur les derniers matchs.
A voir désormais si l'équipe sera un peu remaniée ou si au contraire, on partira sur un XV proche de celui de la demie.

Est ce qu'on sait ce qu'a LEMALU ?
Où est ce que cela a été évoqué avant la sortie du groupe sur le site off ?

On se dirige sur un schéma :
- Entraînement à la demi
- Match avec les titulaires une mi temps.
J'aurai pas forcément opté pour ça, mais j'imagine que nos préparateurs physiques s'y connaissent bien mieux que nous tous ici sur la préparation physique

Retour