• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan - Usap : La Dernière Ligne Droite

http://www.sudouest.fr/2018/04/03/pro-d2-des-places-a-gagner-pour-le-choc-stade-montois-perpignan-jeudi-4339759-3452.php

Pour la réception du leader Perpignan (jeudi à 20h45 à Guy-Boniface), Romain Cabannes réintègre le groupe et Julien Cabannes, suspendu après son carton rouge à Bayonne, le quitte.

Ce pourrait être le dernier match du Stade Montois à la maison, cette saison. Tel est justement l’enjeu des deux dernières journées de ce championnat de Pro D2 : terminer troisième ou quatrième pour disputer ensuite le barrage à domicile (le deuxième est assuré de jouer la demi-finale sur son pré). Pour l’instant quatrièmes (avec autant de points que le troisième, Grenoble, qui les devancera de toute façon en cas d’égalité au final) les jaune et noir recevront jeudi soir le leader, Perpignan, avec un seul objectif : faire le plein de points, avant la dernière journée qui les verra se rendre à Aurillac, le 15 avril.

Pour ce match capital (jeudi, à 20h45 au stade Guy-Boniface de Mont-de-Marsan), nous avons des places à vous faire gagner. Pour cela, rien de plus simple : envoyez un mail à montdemarsan@sudouest.fr, avec vos nom, prénom et coordonnées, en indiquant "Concours Stade Montois" en objet. Les cinq plus rapides remporteront deux places chacun(e) et seront prévenus par mail. Bonne chance à toutes et à tous !

Le groupe
Le staff montois a opéré quelques changements par rapport au groupe qui avait effectué le déplacement à Bayonne : Romain Cabannes, remis de son opération au genou, intègre le groupe, mais son frère Julien, exclu sur carton rouge pour un plaquage dangereux à Bayonne, est depuis lors suspendu et connaîtra sa sanction mercredi en commission de discipline. il risque quatre matchs de suspension, ce qui sonnerait la fin de sa saison.

Côté infirmerie, le n°8 anglais Laurence Pearce a profité de la semaine de repos pour soigner de petites douleurs à la jambe, mais a été victime d’un choc à la tête lors de la reprise de l’entraînement.

Convalescent depuis le début de la saison car touché aux ligaments croisés du genou depuis sa rechute contre Angoulême début octobre, le Tongien Haisini Taulanga, qui évolue au même poste, a enchaîné les courses sur le terrain voisin de celui où se sont entraînés ses coéquipiers mercredi. Il boitille toujours, mais sa rééducation avance.

Le groupe :

Hugues / Laval / David / Kribache / Desmaison / Negrotto /
Damiani / Rey / Du Preez / Malafosse /
Brethous / Garrault / Bécognée / Pearce / Tastet /
Loustalot / Billou /
Gerber / James /
Matanavou / Ratu / Narumasa / Cabannes R. / Laborde /
Laousse / Couet /
 
matanavou .....j aimerais beaucoup qu il prenne un cul de l espace par son vis à vis
 
Pour ce match, je pense que les entraîneurs doivent donner un test aux joueurs qui partent avec une longueur de retard et dont la présence dans le groupe des 23 n'est pas assurée à cause de la concurrence au poste, notamment dans les lignes arrières. Et en gros "malheur" à celui qui passe à côté. Pas de choix en 2 ème et 3 ème ligne.

Mailau - Vega - Brown
Vivalda - Botha
Faleafa - Château - Brazo

Ecochard - Selponi
Pujol - Torfs - Mafi - Bousquet
Farnoux

Rempl : Carbou - Forletta - Labouteley - Eru - Deghmache - Séguy - Piukala - Muller
Qd tu as seulement deux talonneurs disponibles, les deux sont sûrs, plus ou moins longtemps, de jouer.
 
Attends, j'comprends pas ton "peut être". T'as bouffé du formol?. Ca sent l'embrouille ouais! avec le staff d'autant plus que Laurent Marti en a fait une de ses cibles et qu'il parait que Servat en rêve la nuit.

Pour moi ça sent tellement la merte qu'il y a deux solutions: Soit il est en train de nous faire le coup de la danseuse pour négocier son départ, soit c'est tellement grave que ça se termine en amputation. Et jouer en 8 avec une prothèse, c'est limite.

Si en plus on pète Séguy (qui quand y rate un coup de pied c'est pas grave)dans les deux derniers matches et qu'on se tape la demi avec Selpo (qui quand y rate un coup de pied c'est grave), là, c'est le drame. Prépare le gaz, la corde et ouvre la fenêtre...C'est mal barré

t as raison c est très drôle !!!
 
Par contre il ont fait une bonne affaire avec Pearce
 
Retour
Haut