• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Les montois chez eux sont assez pragmatiques.Ca va piquer dans les rucks.Mais nous avons confiance en notre equipe qui pratique un beau rugby.

J'ai du mal avec le terme de beau rugby depuis que j'ai vu la 1ère mi-temps de Colomiers - Béziers.

Après, je constate surtout que Béziers s'impose chez Dax et Narbonne (condamnés et démobilisés), Carcassonne (soulagé et démobilisé). A la maison, dès que vous avez croisé des équipes un peu sérieuses, ça s'est compliqué (match nul face à Montauban et bonus défensif pour Bayonne). Ce qui est perturbant, c'est le nombre d'essais qu'encaisse Béziers même face à des équipes qui n'ont rien à jouer.

Bref entre une équipe qui a passé le plus de bonus offensif à domicile, qui a la meilleure défense en terme d'essais et une équipe qui prend 20 essais en 8 matchs en jouant les Narbonne, Dax, Carcassonne et Nevers... Je parie rien mais je crois pas que la confiance ou le "beau jeu" suffisent.

les supporteurs biterrois sont chauds bouillants....et confiants pour cette demi...d'aprés leur forum ils seront 2000 à Boniface ...et se projettent déjà sur la demi contre l usap!! Si Béziers passe, ça promet une sacrée ambiance à Giral!!! ( trop peut être? )....

les supporteurs biterrois sont chauds bouillants....et confiants pour cette demi...d'aprés leur forum ils seront 2000 à Boniface ...et se projettent déjà sur la demi contre l usap!! Si Béziers passe, ça promet une sacrée ambiance à Giral!!! ( trop peut être? )....

Je bosse avec un des gros sponsors de l'ASB et là j'étais sur Béziers à midi et le gars m'a dit qu'entre les places vendues envoyé par la LNR, celles sur internet, celles réservées aux proches + les exilées du sud ouest, ils tablent entre 2000 et 2500 supporteurs. C'est pas mal. Surtout que MDM ce n'est pas à côté et que le match est diffusé sur fr3.
C'est certain que s'il y a demie USAP/ASB ça sera chaud. Je pense d'ailleurs que la LNR est plutôt contente de s'éviter une finale comme ça... ;)

Je bosse avec un des gros sponsors de l'ASB et là j'étais sur Béziers à midi et le gars m'a dit qu'entre les places vendues envoyé par la LNR, celles sur internet, celles réservées aux proches + les exilées du sud ouest, ils tablent entre 2000 et 2500 supporteurs. C'est pas mal. Surtout que MDM ce n'est pas à côté et que le match est diffusé sur fr3.
C'est certain que s'il y a demie USAP/ASB ça sera chaud. Je pense d'ailleurs que la LNR est plutôt contente de s'éviter une finale comme ça... ;)
seul compte le résultat du terrain ....et MDM laissera passer l'occasion

Retour