• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

T'inquiet Ernest Wallon 20000 places déjà vendue 85% aux catalans ...fais ton compte???

Tu devais être un des singes secouant le grillage après la pénalité de Suchier toi, pas de doute la dessus

Non je crois qu'il ne s'aventurerait pas en pesage, même sous la torture. :D

Il y a aussi des supporters de l'USAP qui écrivent des choses positives sur l'ASBH... Bon nombre d'entre nous ne souhaitons pas vraiment retrouver Béziers dès la demi-finale et pour plusieurs raisons :
- 2 défaites cette saison en confrontation directe, avantage psychologique
- montée en puissance de votre équipe qui arrive en phase finale pour tout casser (attention à la vidéo quand même :))))
- 3 000 supporters biterrois à AG

Ce qui témoigne d'un certain respect quoi qu'on en dise...

La rivalité demeure et elle dérape parfois, ce n'est pas si mauvais, quand on regarde le degré d'anonymat dans lequel évoluent certains "poids lourds" du Top14.

ils nous la font ressentir la victoire à A.G
pour eux c'est un grand exploit ,pauvre bit...en bois

Je pense que tu reves a une telle entame de match....mais la realité sera surement toute autre.
Remember les 2 matchs precedents....nous sommes l equipe en forme de cette fin de saison et si nous venons a A .Giral cela sera pour gagner et peut etre Ecochard sortira la gonfle avec les moignons et Selponi aura notre 3eme ligne dans le buffet!!!:)
Mais nous n en sommes pas encore la,il nous faut gagner le match de barrage.
ASB-USAP en finale cela aurait de la gueulle et que de souvenirs....
Sur ce, bonne chance aux autres catalans en top 14 ou en barrage contre le 13eme.
Bon avant de venir mettez vous d'accord entre vous ...lol

Non je crois qu'il ne s'aventurerait pas en pesage, même sous la torture. :D

Il y a aussi des supporters de l'USAP qui écrivent des choses positives sur l'ASBH... Bon nombre d'entre nous ne souhaitons pas vraiment retrouver Béziers dès la demi-finale et pour plusieurs raisons :
- 2 défaites cette saison en confrontation directe, avantage psychologique
- montée en puissance de votre équipe qui arrive en phase finale pour tout casser (attention à la vidéo quand même :))))
- 3 000 supporters biterrois à AG

Ce qui témoigne d'un certain respect quoi qu'on en dise...

La rivalité demeure et elle dérape parfois, ce n'est pas si mauvais, quand on regarde le degré d'anonymat dans lequel évoluent certains "poids lourds" du Top14.

Merci pour ton post.
Je commencais a deseperer de lire un avis intelligent.
Je pense tout comme toi qu il faut du respect. Nous sommes 2 clubs historiques et les posts de certains m indignent.
Ca vole bas du coté de basile et consorts...mais je sais que chez nous on a les memes...
Un Beziers- Perpi en finale me comblerai.Mais je suis realiste et nous ne sommes pas prets pour une montée.
Bonne chance en top 14.

Nous avons tous des expériences "variées" avec les supporters adverses d'où qu'ils soient et sur tous les terrains ...le problème vient toujours d'un petit nombre mais quand tu y es confronté , c'est pénible , surtout quand on suit l' USAP dehors....on se retrouve la "cible" des mecs qui se sont "chauffés" sur les forums et qui te prennent à partie sans jamais , eux , se déplacer ...faut rester ZEN , heureusement l'âge permet de relativiser tous ces mots doux ...

Retour