Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
" El flaco " , n'était pas son premier choix , il a été recommandé par le seconde ligne Argentin , je ne me souvient plus du nom - Allub je pense -qui avait été recruté puis avait été obligé de stopper sa carrière pour des problèmes cardiaques .
Allub un très bon également .:6775:
C'est sur RAK,je crois que Saisset avait dit un truc du style:"quand il est arrivé,j'avais pas vu qu'il était pas déplié",ou un truc comme ça il me semble.
+1.
Allub médecin s'était auto diagnostiqué un pb cardiaque lors d'une tournée et s'était rendu tout seul à l'hosto. Il a été obligé d’arrêter sa carrière et à proposé RAK à L'USAP pour le remplacer et Saisset était circonspect au début.
he OUI .ET TU LE SAIS QUE J AI RAISON.......:262944::262944::262944:nomico@marco
C'est ce que demande Rivière , ( voir Lundi c'est rugby )
J'ai était le fils d'un avocat , petit fils de notaire puis à la suite et en même temps , fils d'un pharmacien . maintenant chauffeur routier ... Va pour chauffeur routier.
La couchette de cabine c'est pratique à la Junquera....
Cherche braguette , cherche....:262944::262944::262944:
Cette réussite dans le recrutement "argentin" , bon et pas cher , était monté à la tête du sagouin qui s'était lancé tête baissée dans la filière argentine . Le pas cher , il aimait; le bon , c'était une autre histoire , normal à Inter , on n'a pas ça dans les rayons.
On a vu alors défiler un certain nombre de "danseurs argentins" qui faute d'être bon était peu-être beau puisqu'ils ont figuré sur un célèbre calendrier mais nous ont fait pleurer de rire et de dépit.
Je ne sais pas quels étaient ses déplacements sur un parquet de danse de A. Lopresti mais je suis certain qu'à table il ne fallait pas lui en promettre. Quant à ses déplacements sur un terrai , ils étaient minime: le minimum vital en somme.