• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

P'tain , chercheur d'or , ça c'est un métier difficile et ingrat ...tu te fais un cul pour trouver quelques pépites et quand tu portes le fruit de ton labeur au comptoir , tu te fais détrousser au détour d'un chemin par un quidam qui va profiter du fruit de ton labeur et le dilapider en 2 temps et 3mouvements .hahahahahaha
Toi tu aimes les westerns .hahahahahaha

Tiens une mine d'or aujourd'hui
53.jpg
:231183::231183::231183:

Les pépites , c'est bien connu, sont cachées dans du gravier et du gravier le sagouin il en a ramassé: des argentin , des sud-africains , des champion du monde anglais et même un canadienhahahahahaha
Il ratissait large, normal , la grande distribution , ils font les courses avec un caddy :262944::262944::262944:

Bah y en a certains qui ont recruté bourrust, thiart, castex,tu sais
fait resigné schuster 4 ans, ça sentait bon le terroir mais c'était mieux tribune que sur le pré
bizarre il me semble que c'est la même personne:262944::262944::262944:

Schuster,ça restera une énigme quand même.

Les pépites , c'est bien connu, sont cachées dans du gravier et du gravier le sagouin il en a ramassé: des argentin , des sud-africains , des champion du monde anglais et même un canadienhahahahahaha
Il ratissait large, normal , la grande distribution , ils font les courses avec un caddy :262944::262944::262944:

Qu'importe le gravier et les pépites. pendant ces années, l'USAP a gardé son rang ! c'est là l'essentiel.

J'ai était le fils d'un avocat , petit fils de notaire puis à la suite et en même temps haha, fils d'un pharmacien . maintenant chauffeur routier ... Va pour chauffeur routier.hahahahahaha

51.jpg

La couchette de cabine c'est pratique à la Junquera....hahahahahaha
52.jpg

Cherche braguette , cherche....:262944::262944::262944:

TU ES...??????

un enfant qui a une maman et plusieurs PERES , on appelle ca un ba...???.......................y en a chez le boulanger mais je ne me rappelle plus COTOREP......AIDE MOI ...J AI PLUS DE MEMOIRE et toi oui:p:p:p

Dernière édition par un modérateur:
Qu'importe le gravier et les pépites. pendant ces années, l'USAP a gardé son rang ! c'est là l'essentiel.

Jusqu'à ce que "Qui tu sais" arrive. Moi je , on va voir avec moi etc etc
On est en pro D2.hahahahahaha

Retour