• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

Quelle bande de chialeuses dans ce topic Ca couine comme des vieilles....

"Monsieur Rivière donnez nous un pilier" s'il vous plait Monsieur Rivière, pis quelqu'un de connu Mr Rivière s'il vous plait.

OHHH! Debout l'dans. Put'1 j'espère que l'équipe a plus de mental que ses supporters. Merte.

On sera toujours 15 mecs contre 15 mecs et si on veut avancer on avancera..

Colas a raison mille fois raison. Arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et faisons en sorte que nos jeunes explosent. L'argentin qui fait sa danseuse m'en fous! Un pilier qui va venir en chier avec ses copains ça oui.

Qui d'entre vous aurait recruté Peillard, Debesombes, Konieck sur le papier sans les avoir vu jouer??Et Kairelis, Thion et consort?? Vous les auriez recrutés???

OHH Ouest-ce qu'il se passe dans cette ville pour avoir des supporters qui se font dessus comme ça??

Sérieusement y en a marre et plus que marre de critiquer, de chialer, de geindre. L'usap a fait ça toute l'année dernière et vous avez vu le résultat???
Si il en a qui on joués ne serait-ce qu'un tout petit peu, peu importe le niveau... Regardez vous! Vous entriez sur le terrain en chialant parce que votre pilier il était trop comme ça, pas assez comme ci...Il vous disait quoi votre capitaine????

Bon, pis si possible évitez de défoncer le gamin qui va avoir un peu de mal au début..Ca serait bien

C'est bien ce que je disais, le président Rivière a parlé trop vite en disant reconquête.
Il n'avait qu'à dire on fera ce qu'on fera avec ce qu'on aura et tout le monde fermerait sa gueule, mais étant donné qu'il a dit reconquête, pour ma part je trouve qu'il faut maintenant se donner les moyens de la reconquête.

Plus personnellement, je suis rentré dimanche sur le pré (en 1°série, chacun son niveau), en pilier gauche (comme d'habitude) et j'ai pas chialé même si je me suis bien fait marché sur la tronche par une équipe qui était bien plus forte et puissante devant. Et ce qui est dommage, c'est que si nous avions été plus costaud devant, il ne nous aurait pas manqué 1 point pour gagner. A l'USAP, ça risque de faire pareil et moi ça m'emmerde.

Quelques erreurs, de Dagrenat, c'est sur, mais globalement il avait su maintenir le groupe au niveau et on lui doit aussi quelques belles trouvailles comme Freshwater (MD avait mis fin aux discussions avec De besombes et Peillard qui se montraient gourmands), Tincu, RAK, Mermoz (avant la melonite) Durand, Hume...

Mermoz c etait goze brunel

Veux surtout pas refaire l'histoire pour dénoncer ton argument (je pense qu'en fait on est tous d'accord pour reconnaître la valeur de joueurs sortis de nulle part pouvant devenir des légendes) mais il me semble que c'est Allub qui a été recruté pour remplacer Mike James et RAK est arrivé en joker médical d'Allub quand il a été diagnostiqué un problème cardiaque à Allub. Quant au choix de Rimas, je crois que Saisset s'était laissé convaincre par Allub et le docteur Véla.

T'as raison ...dans l'ordre Allub puis Rimas , un argentin peut en cacher un autre .
Concernant le pilier si Hyardet le veux c'est qu'il y a une raison , non ?
Et si Bozzi y était pour quelque chose ? qui sait ... toi ? oui...non ?hahahaha

C'était aussi Brett Barrett et Cédric Bergez qui étaient venus remplacer Mike James et Braam Eels en 2000-2001 !

Olibeau était déjà là aussi .

Equipe Type (Nombre apparitions) 1- P. Meya 2- R. Mavrodin 3- S. De Besombes 4- O. Olibeau 5- J. Daniell 6- S. Deroeux 7- B. Goutta 8- P. Murphy 9- J. Basset 10- B. Bellot 11- R. Mac Donald 12- T. Whitford 13- D. Plana 14- F. Sid 15- G. Arandiga

Quelques erreurs, de Dagrenat, c'est sur, mais globalement il avait su maintenir le groupe au niveau et on lui doit aussi quelques belles trouvailles comme Freshwater (MD avait mis fin aux discussions avec De besombes et Peillard qui se montraient gourmands), Tincu, RAK, Mermoz (avant la melonite) Durand, Hume...

Les pépites , c'est bien connu, sont cachées dans du gravier et du gravier le sagouin il en a ramassé: des argentin , des sud-africains , des champion du monde anglais et même un canadienhahahahahaha
Il ratissait large, normal , la grande distribution , ils font les courses avec un caddy :262944::262944::262944:

Les pépites , c'est bien connu, sont cachées dans du gravier et du gravier le sagouin il en a ramassé: des argentin , des sud-africains , des champion du monde anglais et même un canadienhahahahahaha
Il ratissait large, normal , la grande distribution , ils font les courses avec un caddy :262944::262944::262944:

P'tain , chercheur d'or , ça c'est un métier difficile et ingrat ...tu te fais un cul pour trouver quelques pépites et quand tu portes le fruit de ton labeur au comptoir , tu te fais détrousser au détour d'un chemin par un quidam qui va profiter du fruit de ton labeur et le dilapider en 2 temps et 3mouvements .hahahahahaha

Retour