el burro català
USAPiste sérieux
Quelle bande de chialeuses dans ce topic Ca couine comme des vieilles....
"Monsieur Rivière donnez nous un pilier" s'il vous plait Monsieur Rivière, pis quelqu'un de connu Mr Rivière s'il vous plait.
OHHH! Debout l'dans. Put'1 j'espère que l'équipe a plus de mental que ses supporters. Merte.
On sera toujours 15 mecs contre 15 mecs et si on veut avancer on avancera..
Colas a raison mille fois raison. Arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et faisons en sorte que nos jeunes explosent. L'argentin qui fait sa danseuse m'en fous! Un pilier qui va venir en chier avec ses copains ça oui.
Qui d'entre vous aurait recruté Peillard, Debesombes, Konieck sur le papier sans les avoir vu jouer??Et Kairelis, Thion et consort?? Vous les auriez recrutés???
OHH Ouest-ce qu'il se passe dans cette ville pour avoir des supporters qui se font dessus comme ça??
Sérieusement y en a marre et plus que marre de critiquer, de chialer, de geindre. L'usap a fait ça toute l'année dernière et vous avez vu le résultat???
Si il en a qui on joués ne serait-ce qu'un tout petit peu, peu importe le niveau... Regardez vous! Vous entriez sur le terrain en chialant parce que votre pilier il était trop comme ça, pas assez comme ci...Il vous disait quoi votre capitaine????
Bon, pis si possible évitez de défoncer le gamin qui va avoir un peu de mal au début..Ca serait bien
C'est bien ce que je disais, le président Rivière a parlé trop vite en disant reconquête.
Il n'avait qu'à dire on fera ce qu'on fera avec ce qu'on aura et tout le monde fermerait sa gueule, mais étant donné qu'il a dit reconquête, pour ma part je trouve qu'il faut maintenant se donner les moyens de la reconquête.
Plus personnellement, je suis rentré dimanche sur le pré (en 1°série, chacun son niveau), en pilier gauche (comme d'habitude) et j'ai pas chialé même si je me suis bien fait marché sur la tronche par une équipe qui était bien plus forte et puissante devant. Et ce qui est dommage, c'est que si nous avions été plus costaud devant, il ne nous aurait pas manqué 1 point pour gagner. A l'USAP, ça risque de faire pareil et moi ça m'emmerde.