Les mêmes qui ont fait pression pour le renouvellement de Delpoux? Qui lui ont dit qu'ils géraient tout en local lorsqu'il est arrivé ? Qu'il pouvait être tranquille ?
Alors oui, il a été naïf au début, c'est sa plus grosse connerie. Moi aussi je rêve d'une Usap apaisée, mais faudrait pas oublier le partage des responsabilités... Je peux comprendre qu'il écarte des personnes qui n'ont pas forcément été de bon conseils à l'époque. Il n'y a surtout pas que Rivière de fautif dans ce merdier.... Par contre, quelqu'un peut me dire qui a envoyer balader des partenaires historiques du club parce qu'ils crachaient pas assez au bassinet en 2010, et qui ne sont pas chaud pour revenir vu comme ils ont été traités?
Lorsqu'on en viendra à reconnaitre que les anciens en questions ne sont pas que des anges et que eux aussi ont leurs responsabilités à prendre, on tournera en rond...
Je vois que ça dégueule énormément sur Rivière depuis deux semaines sur ce forum, libre à vous. Vous voulez le remplacer par qui? Comment ? Avec quels moyens?
"Le commandant saute, tout le monde saute!" comme on dit à l'armée...que tout le monde arrête de ressasser le passé, se redresse ses putains de manches au lieu de chouiner et de déverser son fiel!
Bien sur que les "anciens" portent leur part de responsabilité, c'est une évidence. Pour autant, peut-on se passer d'eux ? Visiblement Rivière n'a pas envie ou les moyens d'assumer seul.
Comme je l'ai dit plus haut et comme tu le soulignes, tout irait mieux si tous tiraient ensemble dans le même sens.