• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

RIVIERE à etait trahi ,veut rentrer son pognon et bazarder usap

Rivière trahi ? et par qui ?
Il s'est payé un club de top 14 historique et avec une super image pour une bouchée de pain. Il savait qu'il y avait un trou important puisque c'est lui qui l'a comblé. Tout au plus peut-il râler contre l'amende de 50 000 € infligée par la DNACG.
Il pensait peut-être redresser les comptes en un an ou comptait sur son carnet d'adresses pour quelques pichenettes salvatrices. Il s'est trompé....et l'USAP va souffrir.
Quand à rentrer son pognon et bazarder le club, je crains pour lui que ce soit l'un ou l'autre mais en aucun cas les deux. Qui serait prêt à mettre plusieurs millions dans un club de pro D2 à l'effectif "pittoresque" quand d'autres clubs peuvent s'acheter pour quelques centaines de milliers d'euros ?

Je comprends pourquoi tout les anciens membre du forum viennes plus ici !! Que des *********** qui veulent avoir raison et etre meilleur que les autres

c'est clair que vu le niveau de tes interventions,de ton je m'en foutisme orthographique et syntaxique,pour faire revenir les soi disant gens qui sont partis,y'a pas mieux.
n'empêche -> reste poli home.

NB: même toi tu en possèdes un .....de ***********.si,si regarde bien.

Dernière édition par un modérateur:
Rivière trahi ? et par qui ?
Il s'est payé un club de top 14 historique et avec une super image pour une bouchée de pain. Il savait qu'il y avait un trou important puisque c'est lui qui l'a comblé. Tout au plus peut-il râler contre l'amende de 50 000 € infligée par la DNACG.
Il pensait peut-être redresser les comptes en un an ou comptait sur son carnet d'adresses pour quelques pichenettes salvatrices. Il s'est trompé....et l'USAP va souffrir.

Tu disposes peut-être d'informations que je n'ai pas. Je dirais que cela n'est pas certain, mais la responsabilité de l'acheteur existe en tout cas ; il fallait creuser davantage les éléments financiers ou en réclamer de supplémentaires, et/ou proposer un prix plus bas.

Quant à se poser en sauveur une année de descente, c'est évidemment un peu fort de café.

"Il jura, mais un peu tard"... anecat

Oui, il savait, il connaissait les chiffres et avait tous les documents qu'il avait demandé.

...Mais il semble qu'il ait oubliè de regarder les contraintes imposées par la DNACG et la ligue, et c'est cette "découverte" qu'il reproche aux historiques. Il est le premier président a avoir accepté que les chiffres d'affaires des boutiques et de la brasserie soient intégrés aux comptes du club. Il avait oublié que, ce faisant, il faudrait augmenter capital et réserves pour rester dans les clous comptables de la DNACG. Le salaire versé aux joueurs pour quelques photos de la boutique sont réintégrés dans les comptes du club et donc augmentent d'autant le besoin en capital, etc.

Dés sa prise de majorité actée, il a écarté les anciens (ce qui est compréhensible) et ne les a pas écoutés quand ils ont attiré son attention sur les conséquences de ses décisions, il les a un peu pris de haut, aussi quand il les a sollicités pour cracher au bassinet...il n'a pas eu le tout le retour espéré.

Je rêve parfois de relations apaisées entre Rivière et les anciens, d'échanges fructueux entre eux et favorables à l'USAP. Je rêve d'un Rivière qui reprendrait les choses par le bon bout, avec des anciens pour l'assister et de relations ou tous mettraient leur orgueil de coté, d'un Rivière qui demanderait avec humilité mais réalisme à faire partie de la famille USAP (® [MENTION=1239]Marco[/MENTION]) et serait accepté et ou tous se retrousserait les manches, ensemble...
Puis je me réveille avec la gueule de bois...:mad:

Retour