• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

c'est clair que vu le niveau de tes interventions,de ton je m'en foutisme orthographique et syntaxique,pour faire revenir les soi disant gens qui sont partis,y'a pas mieux.
n'empêche -> reste poli home.

NB: même toi tu en possèdes un .....de ***********.si,si regarde bien.
C'est vrai que t'es intervention à toi son mieux

Rivière trahi ? et par qui ?
Il s'est payé un club de top 14 historique et avec une super image pour une bouchée de pain. Il savait qu'il y avait un trou important puisque c'est lui qui l'a comblé. Tout au plus peut-il râler contre l'amende de 50 000 € infligée par la DNACG.
Il pensait peut-être redresser les comptes en un an ou comptait sur son carnet d'adresses pour quelques pichenettes salvatrices. Il s'est trompé....et l'USAP va souffrir.
Quand à rentrer son pognon et bazarder le club, je crains pour lui que ce soit l'un ou l'autre mais en aucun cas les deux. Qui serait prêt à mettre plusieurs millions dans un club de pro D2 à l'effectif "pittoresque" quand d'autres clubs peuvent s'acheter pour quelques centaines de milliers d'euros ?

Oui, il savait, il connaissait les chiffres et avait tous les documents qu'il avait demandé.

...Mais il semble qu'il ait oubliè de regarder les contraintes imposées par la DNACG et la ligue, et c'est cette "découverte" qu'il reproche aux historiques. Il est le premier président a avoir accepté que les chiffres d'affaires des boutiques et de la brasserie soient intégrés aux comptes du club. Il avait oublié que, ce faisant, il faudrait augmenter capital et réserves pour rester dans les clous comptables de la DNACG. Le salaire versé aux joueurs pour quelques photos de la boutique sont réintégrés dans les comptes du club et donc augmentent d'autant le besoin en capital, etc.

Dés sa prise de majorité actée, il a écarté les anciens (ce qui est compréhensible) et ne les a pas écoutés quand ils ont attiré son attention sur les conséquences de ses décisions, il les a un peu pris de haut, aussi quand il les a sollicités pour cracher au bassinet...il n'a pas eu le tout le retour espéré.

Je rêve parfois de relations apaisées entre Rivière et les anciens, d'échanges fructueux entre eux et favorables à l'USAP. Je rêve d'un Rivière qui reprendrait les choses par le bon bout, avec des anciens pour l'assister et de relations ou tous mettraient leur orgueil de coté, d'un Rivière qui demanderait avec humilité mais réalisme à faire partie de la famille USAP (® [MENTION=1239]Marco[/MENTION]) et serait accepté et ou tous se retrousserait les manches, ensemble...
Puis je me réveille avec la gueule de bois...:mad:

:bravo::231183::231183:

Dernière édition par un modérateur:
Les mêmes qui ont fait pression pour le renouvellement de Delpoux? Qui lui ont dit qu'ils géraient tout en local lorsqu'il est arrivé ? Qu'il pouvait être tranquille ?

Alors oui, il a été naïf au début, c'est sa plus grosse connerie. Moi aussi je rêve d'une Usap apaisée, mais faudrait pas oublier le partage des responsabilités... Je peux comprendre qu'il écarte des personnes qui n'ont pas forcément été de bon conseils à l'époque. Il n'y a surtout pas que Rivière de fautif dans ce merdier.... Par contre, quelqu'un peut me dire qui a envoyer balader des partenaires historiques du club parce qu'ils crachaient pas assez au bassinet en 2010, et qui ne sont pas chaud pour revenir vu comme ils ont été traités?

Lorsqu'on en viendra à reconnaitre que les anciens en questions ne sont pas que des anges et que eux aussi ont leurs responsabilités à prendre, on tournera en rond...

Je vois que ça dégueule énormément sur Rivière depuis deux semaines sur ce forum, libre à vous. Vous voulez le remplacer par qui? Comment ? Avec quels moyens?

"Le commandant saute, tout le monde saute!" comme on dit à l'armée...que tout le monde arrête de ressasser le passé, se redresse ses putains de manches au lieu de chouiner et de déverser son fiel!

On est en sursis depuis quelques années déjà. Rivière, c'est plus une perfusion qu'une reconquête. Merci à lui de s'y coller mais on voit qu'on est loin des annonces, des pichenettes, du carnet d'adresses bien garni.

La reconquête, c'est très bien, mais on est descendu 5 minutes avant la fin de la saison. On a pas eu le temps de préparer la pro D2 donc encore moins le top 14. Jouons les 5 cette année et tachons de construire pour la saison prochaine. Ca m'ira déjà très bien.

attendons rivière doit de toute façon recruté un pilier gauche il va bien finir par arrivé le bougre. je pense comme eusebio jouer les 5 première place après qui vivra verra. et ça commence par une victoire demain chez les gabatch .

De toute façon ne rêvons pas, a partir du moment ou le club recrute des joueurs sous contrat pour 2 ou 3 saisons de niveau ProD2 voir Federal 1, il est clair que le club ne vise pas la montée des la première saison en D2 ! Du moins au niveau du Président car les joueurs sont des compétiteurs et eux si ils peuvent aller jusqu'au bout ils iront !

De plus je pense que si nous remontons direct sans un budget supérieur a 15 millions d'euros ça sera la descente illico car des garçons comme Château qui sont excellent, sont déjà suivi par des écuries de Top14 et il sera difficile de le retenir ! :X

Retour