Oui, il savait, il connaissait les chiffres et avait tous les documents qu'il avait demandé.
...Mais il semble qu'il ait oubliè de regarder les contraintes imposées par la DNACG et la ligue, et c'est cette "découverte" qu'il reproche aux historiques. Il est le premier président a avoir accepté que les chiffres d'affaires des boutiques et de la brasserie soient intégrés aux comptes du club. Il avait oublié que, ce faisant, il faudrait augmenter capital et réserves pour rester dans les clous comptables de la DNACG. Le salaire versé aux joueurs pour quelques photos de la boutique sont réintégrés dans les comptes du club et donc augmentent d'autant le besoin en capital, etc.
Dés sa prise de majorité actée, il a écarté les anciens (ce qui est compréhensible) et ne les a pas écoutés quand ils ont attiré son attention sur les conséquences de ses décisions, il les a un peu pris de haut, aussi quand il les a sollicités pour cracher au bassinet...il n'a pas eu le tout le retour espéré.
Je rêve parfois de relations apaisées entre Rivière et les anciens, d'échanges fructueux entre eux et favorables à l'USAP. Je rêve d'un Rivière qui reprendrait les choses par le bon bout, avec des anciens pour l'assister et de relations ou tous mettraient leur orgueil de coté, d'un Rivière qui demanderait avec humilité mais réalisme à faire partie de la famille USAP (® [MENTION=1239]Marco[/MENTION]) et serait accepté et ou tous se retrousserait les manches, ensemble...
Puis je me réveille avec la gueule de bois...