DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Qu'est-ce que tu as contre les ânes ? :?
j'aime bien les ânes, t'inquiètes, quand j'étais petit j'avais la peluche de bourriquet....
Mais marco me donne l'impression de les aimer un peu trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Qu'est-ce que tu as contre les ânes ? :?
Ah vous êtes en couple?
Vous allez adopté ?
Prenez un chien ou une chèvre?
Je sens chez les groupies de Dieurivière une certaine amertune : ils se sentent seul peut-être . Ils se sentent abandonné s.
Et pas un mot de leur idole , même pas un signe . Il est toujours là , ils le savent, il ne partirait pas sans son pognon.
Mais il ne vient pas au balcon pour se montrer. Se cacherait-il. Aurait-il honte de son incompétence?
j'aime bien les ânes, t'inquiètes, quand j'étais petit j'avais la peluche de bourriquet....
Mais marco me donne l'impression de les aimer un peu trop
plus de doute tu es fou !!!
A l'injonction: "il nous faut ce pilier", je voudrais quand même qu'on s'attarde sur les prestas de Forletta. 20 ans, et qques titularisations en pro D2, dans un championnat soit disant axé mêlées fortes, etc,etc...
A t"il explosé en vol lors d'un seul match?
Je ne vois pas tous les matchs loin de là, mais il me semble faire la maille (au moins de ce que j'entends à la radio). Du coup, a t'on vraiment besoin d'un autre pilier, s'il alterne avec David? Et si en janvier on récupère "le randonneur"?
A l'injonction: "il nous faut ce pilier", je voudrais quand même qu'on s'attarde sur les prestas de Forletta. 20 ans, et qques titularisations en pro D2, dans un championnat soit disant axé mêlées fortes, etc,etc...
A t"il explosé en vol lors d'un seul match?
Je ne vois pas tous les matchs loin de là, mais il me semble faire la maille (au moins de ce que j'entends à la radio). Du coup, a t'on vraiment besoin d'un autre pilier, s'il alterne avec David? Et si en janvier on récupère "le randonneur"?