• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

monsieur Rivière, il nous faut ce pilier!!!!

C'est eux qui le disent ou toi ? Tu peux publier l'article STP ?
D'autre part, c'est exaspérant cette manie de dénigrer systématiquement ce journal, qui comme tous les journaux du monde racontent parfois des conneries. Soit qu'il dit tout le temps des bêtises et ce n'est plus la peine d'en parler, soit qu'on prend avec prudence ce qu'il avance mais ça c'est vrai pour TOUTE la presse écrite ou autre.

c'est eux qui le disent à la page cris et chuchotements , je ne peux pas faire de copier , coller ni scanner l'article , je sais pas faire mais si tu me crois pas va acheter le journal

En tout cas je veux pas passer pour un deffetiste mais je sens que Rivière veut plus ce prendre la tête et essaye de s'esquive !! Et la réponse du pilier on l'attends toujours

que Riviere ne veuille plus "se drepren la teté",c'est ta perception de la situation...la question que je me pose ; as tu les cles du camion pour de telles affirmations? ché pas....t'as des seçours ?

je dirai qu'à l'avant veille du match contre Carca,on est second...
et au brit on est 4 eme ce me semble.

bref,ça s'emballe,comme d'hab,malheureusement.

Retour