• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 731
Réactions
3 472
Dans le témoignage d'une femme qui se serait interposée, on lit que Haouas a déjà une bagnole floquée aux couleurs de Clermont

On est encore en mai, il reste un match a jouer et d'éventuelles phases finales...

Peut être qu’il négocie mieux ses contrats que sa vie privée :D
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 223
Réactions
866
On dirait vrmt que c’est un sauvage ! Et dire qu’il a porté le maillot du XV de France, je voulais croire qu’il avait réussi à couper avec son passé mais il faut croire que non.
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Oui mais sa femme ne porte pas plainte . Elle veut le voir rapidement car elle dit qu elle aime. Moi je comprends pas cette justice . Pas plainte pas de jugement points bizarre la justice quan faut fermer le yeux elle fait pas et quand il faut punir à juste titre et comme ils se doit elle ne le fait pas. Dans cette affaire le joueurs de rugby et sa femme c leurs problèmes du moment qu ils a eu aucune plainte.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 608
Réactions
4 866

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
275
Réactions
357
Oui mais sa femme ne porte pas plainte . Elle veut le voir rapidement car elle dit qu elle aime. Moi je comprends pas cette justice . Pas plainte pas de jugement points bizarre la justice quan faut fermer le yeux elle fait pas et quand il faut punir à juste titre et comme ils se doit elle ne le fait pas. Dans cette affaire le joueurs de rugby et sa femme c leurs problèmes du moment qu ils a eu aucune plainte.
T'es sérieux là, où tu sors ça sans réfléchir après une journée de merte....
 
Haut Bas