• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Ce n'est pas le premier à "déshonorer" le maillot, hélas. Être doué en sport n'immunise pas contre la bêtise, malhonnêteté, etc.
Oui on se rappelle de Bastareaud en Nouvelle Zélande...
Depuis c'est le héros rugby de Canal +, samedi toutes les cameras sur lui et ses enfants...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Le concept d'être condamné à de la prison ferme mais de ne pas en effectuer en réalité ça restera un concept...

Pour Haouas j'espère qu'il a mis de l'argent de côté parce que sa carrière va peut-être s'arrêter.

Et pour sa femme, ouvrir les yeux et changer de mec si elle veut survivre.

Difficile tout ça ... C'est culturel chez Momo !
Pour Momo, c'est simple : il gagne suffisamment d'argent avec le rugby, sa femme qui est de la même culture que lui, n'a pas besoin d'aller travailler, elle doit rester au foyer. Le vernis à ongle et la clope, c'est indigne d'une bonne épouse ...haha
la vie va être plus dure maintenant avec un futur job de vigile ou de préposé aux espaces verts ... :raison:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Difficile tout ça ... C'est culturel chez Momo !
Pour Momo, c'est simple : il gagne suffisamment d'argent avec le rugby, sa femme qui est de la même culture que lui, n'a pas besoin d'aller travailler, elle doit rester au foyer. Le vernis à ongle et la clope, c'est indigne d'une bonne épouse ...haha
la vie va être plus dure maintenant avec un futur job de vigile ou de préposé aux espaces verts ... :raison:

Pour d'autres crimes et délits il faudrait voir les statistiques, mais concernant les violences conjugales je crois pas qu'il y ait beaucoup de différence entre certains "bons français" et ceux avec d'autres cultures.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Pour d'autres crimes et délits il faudrait voir les statistiques, mais concernant les violences conjugales je crois pas qu'il y ait beaucoup de différence entre certains "bons français" et ceux avec d'autres cultures.

J'essaie simplement de trouver des circonstances atténuantes à Momo ... :D

Haut Bas