• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
165
Réactions
153
Article Midi-Libre .

Haouas assigné aux prud'hommes par Clermont :


Le 21 juin prochain, date du rendez-vous au conseil des prud'hommes, Mohamed Haouas compte se présenter en compagnie de sa femme, son agent et son avocat. Le joueur a aussi affiché son intention de se présenter au stade Marcel-Michelin le 1er juillet prochain, quitte à y venir avec un huissier, précise L'Equipe.

A lire aussi : "Je ne me suis pas contrôlé, c'était plus fort que moi" : à Montpellier, Mohamed Haouas évite la prison après avoir frappé sa femme

Entre ces deux dates, Haouas doit se présenter à 9h30 le 26 juin devant le juge d'application des peines. "Il s'agit du premier rendez-vous pour demander quel type d'aménagement de peine nous souhaitons, et nous allons solliciter la pose d'un bracelet électronique", a précisé son avocat Marc Gallix. Si tel est le cas, le bracelet devrait être posé entre septembre et octobre prochain.

Il y a un club de Top 14 et deux clubs de Pro D2 qui sont intéressés

S'il se retrouve sans club au 1er juillet prochain, plusieurs écuries se seraient déjà renseignées pour l'attirer. "Il y a un club de Top 14 et deux clubs de Pro D2 qui sont intéressés. Il faut absolument qu'il joue pour subvenir aux besoins de sa famille", assure Me Gallix.

Pour rappel, la pose d'un bracelet électronique n'empêche pas un joueur professionnel d'exercer sa fonction. Le feuilleton Haouas est loin d'être terminé.
Le 30 juin prochain, Mohamed Haouas saura le délibéré d'une autre affaire. Le 12 mai dernier, il était jugé pour des faits de violences dans une boulangerie remontant au 1er janvier 2014. Le procureur avait requis 24 mois de prison avec un sursis probatoire de 36 mois
.


Ah bon il pourra jouer alors avec un bracelet électronique ??Et les contraintes horaires de l'aménagement de peine , il s'assoit dessus aussi ? C'est pas incompatible ?

Au delà de ça on comprend bien que Haouas va négocier la rupture du contrat .....
Ensuite pour subvenir aux besoins de sa famille , il y a encore des usines , ou du boulot dans les champs ...


Mais bon il ira surement jouer à Oyo .....


S'il a du sursis dans une affaire precedente et s'il est reconnu coupable de violence, il devrait normalement prendre ferme les 24 mois...
Enfin la justice est bonne fille chez nous.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 751
Réactions
2 249
Tu sais que j’aimerai bien en plus! Ça doit être fun de se faire botter le cul par un vieux! T’aurais l’espadrille qui décolle dans les airs et tu finirais encore éclaté sur le sol!
Marenaze , tu es un gros prétentieux doublé d'un gros c**.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 751
Réactions
2 249
Sur le plan sportif, Clermont a réalisé une saison médiocre, échouant notamment à se qualifier pour les phases finales du championnat de France, pour la deuxième année de rang. Il cherche actuellement à rompre le contrat qui le lie au pilier Mohamed Haouas, condamné à un an de prison ferme pour des violences contre sa conjointe et qui devait rejoindre le club auvergnat en juillet. Cette procédure pourrait coûter cher à l’ASM Clermont Auvergne.
https://www.lemonde.fr/sport/articl...u-club-de-rugby-de-clermont_6177916_3242.html
:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 731
Réactions
3 472
S'il a du sursis dans une affaire precedente et s'il est reconnu coupable de violence, il devrait normalement prendre ferme les 24 mois...
Enfin la justice est bonne fille chez nous.

Les peines de moins de 2 ans ferme ne sont pas effectuées en prison.
 
Haut Bas