Le juge lui a demandé ce qu'il voulait comme aménagement de peine. C'est sympa ça .....il a deux options :le bracelet électronique ou la libération conditionnelle parentale .
Le bracelet électronique est plus contraignant, ce sera plus difficile voire impossible pour lui de jouer au rugby.
Par contre la seconde option le lui permet , car il est le soutien financier de sa famille , sa femme ne travaille pas , donc en septembre le juge décidera , avec une option pour la liberation parentale ... Il serait quand même fort de café que ce joueur condamné à de la prison ferme , se gave en faisant payer cher à l"AS Michelin la rupture de contrat , et que finalement il aille jouer en plus dans un club professionnel .....Toulon , Biarritz et un autre club de pro d2 sont déjà sur les rangs .....la baffe lui rapporte finalement . A moins que le 30 juin il soit encore condamné .
En effet une autre décision de justice doit encore intervenir prochainement le 30 juin , au sujet d'une rixe ou il a "escagassé" un commercant en sortant de boite il y a quelques années .... ça fait beaucoup de décision de justice en peu de temps .
Bref encore une démonstration de plus de la faiblesse de la justice, en demandant à un multi récidiviste, quelle peine lui paraît la mieux adaptée ! On croît rêver.