• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohamed Haouas sera bien un joueur de Clermont la saison prochaine

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 566
Réactions
2 992
Ville
Le Perthus
En Suisse , un étranger a été expulsé pour avoir pissé sur une murette : attentat à la pudeur.
En terme de connerie , la moitié de l'équipe de France à porté atteinte à l'image de la France , en Ecosse , il y a quelques années .
Qui n'a pas fait une connerie qui porte atteinte à l'image de quelque chose ou de quelqu'un ?
T’as encore tarté Corinne toi pour dire des conneries comme ça!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 883
Réactions
2 969
Les ennuis judiciaires s'enchaînent pour le rugbyman Mohamed Haouas, ex-joueur de Montpellier et du XV de France. Après les violences conjugales en mai dernier, c'est son passé qui le rattrape cette fois pour une affaire remontant à 2014. Il a été condamné ce vendredi 30 juin à 18 mois de prison, dont neuf ferme, pour des "violences aggravées" commises lors d'une bagarre le 1er janvier 2014.

Ce lendemain de Saint-Sylvestre, en sortant d'une nuit en discothèque, le jeune homme qui n'a pas encore 20 ans, élevé par sa mère dans un quartier sensible de Montpellier, s'était arrêté avec une dizaine d'amis dans une boulangerie, où une rixe les a opposés au patron d'une boîte de nuit qui s'était arrêté au même endroit pour acheter des viennoiseries. Une bagarre d'une rare violence avait suivi.

Il y a un an, l'international héraultais avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour son implication dans des cambriolages en 2014, alors qu'il n'avait pas encore entamé sa carrière professionnelle.

Cette nouvelle condamnation du pilier, qui s'ajoute à une peine d'un an de prison ferme prononcée en mai pour des violences conjugales, rend possible une incarcération du joueur, selon son avocat Marc Gallix, qui a annoncé son intention de faire appel.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 425
Réactions
1 070
Bagarres de rue, cambriolages ... Ce type est un voyou notoire et il aura fallu presque 10 ans après des violences conjugales pour qu'il aille enfin en taule et c'est tant mieux pour Clermont et le rugby !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
J'aime bien aussi cette partie de l'article d'Eurosports (à lire ici) :
"L'avocat a expliqué qu'en faisant appel, il espérerait que Mohamed Haouas puisse d'abord purger sa peine de 12 mois ferme sous une forme aménagée (bracelet électronique ou libération conditionnelle parentale), le temps que la cour d'appel se prononce, ce qui pourrait prendre deux ans. Cela éviterait que Mohamed Haouas soit incarcéré, a-t-il précisé."

Le même avocat qui explique un peut plus tôt que "La décision en soi "n'est pas sévère", car "on voit bien que c'est lui le plus virulent de tous, qu'il porte des coups très violents", lors de cette bagarre survenue le 1er janvier 2014".

C'est irréaliste ! Ce mec va s'en sortir sans passer un jour en cabane alors qu'il mériterait d'y être depuis un moment.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 767
Réactions
2 260
C'est quand même triste , après l'appel c'est 12 ans après les faits délictueux qu'il pourrait être sanctionné. Drôle de justice .
Bon tu me diras Sarko petit ***** lui aussi sait faire durer le plaisirshahahahahaha
 
Haut Bas