Ca commence à me gonfler. Je sais je vais me mettre 99% du forum à dos sur ce point : j'en ai rein à péter. Mais quand le mec jouait après un braquage à main armé ça vous gênait pas ? Moi ça me gênait. Un braquage à main armé c'est le grand banditisme. C'est les réseaux, les gros voyous, les gangsters. C'est franchement d'une autre gravité que coller une bègne à sa femme. Alors je dit pas que coller une bègne à sa femme c'est bien. C'est très très grave. Mais ce type avait déja fait des choses très grave et ça dérangeait pas Galthié où Clermont il y a 3 mois. Alors bien content que ils se retrouvent dans cette *****. A faire confiance à un cheval galeux on se retrouve dans la *****.
Et puis ça me gonfle aussi de voir que il est presque passé de Gandhi à Mesrine. Il était une ***** et il est resté une *****.
Oû t as vu que c etait ghandi ? Faut pas délirer non plus.
Pour l bistoire du bracage je n ai pas le détail mais il n a rien eu niveau peine ? Il n a pas du rentrer avec une kalach au crédit lyonnais de palavas ?
Il etait plus bien plus jeune non ? C est pas une excuse mais il n a pas dû avoir la meme enfance et le meme environnement que ntamack ou roumat, moi qu on donne une 2eme chance à un type qui a pu déconner ou etre influencé qd il etait jeune et con ça ne me choque pas.
Là on est qd meme dans un contexte particulier, que dans l intimité , une grosse engueulade il y ait un geste malheureux c est deja plus que limite mais là y a préméditation ce gros tocard va chercher bobonne, la course et la rouste en public. Lors de l audition il sort ses explications de gros beauf rétrograde et c est presque pire que la beigne.
C est injouable pour clermont, il y a 20 ans ils auraient pu le garder désormais avec la médiatisation du rugby et la lumière sur ce type d acte il ne pourra plus foutre les pieds dans un stade. Comme dit plus haut, michelin c est une boite mondiale ils ne pourront pas trainer ce boulet.