• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohamed Haouas sera bien un joueur de Clermont la saison prochaine

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
J'ai jamais lu quelqu'un ici defendre haouas,il a juste eu une seconde chance apres sa premiere condamnation,mais il a prouvé sur le terrain et en dehors que c'etait un humain d'une qualité tres mediocre,mais je m'inquiete pas pour lui quand je vois les mecs accusés de viol a oyonnax,ruru,cotet etc s'il peut jouer il retrouvera un club

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
J'ai jamais lu quelqu'un ici defendre haouas,il a juste eu une seconde chance apres sa premiere condamnation,mais il a prouvé sur le terrain et en dehors que c'etait un humain d'une qualité tres mediocre,mais je m'inquiete pas pour lui quand je vois les mecs accusés de viol a oyonnax,ruru,cotet etc s'il peut jouer il retrouvera un club
Non justement c'est ça le problème. Personne ne le défend. Les types qui le défendait après son braquage à main armé ils sont où ? Ils ont changé d'opinion du jour au lendemain. Comme les médias et comme tout le monde. Et c'est ça que je trouve décevant. Evidement c'est bien qu'on ne le défende pas. Mais si ils le défendent pas maintenant, pourquoi ils le défendaient après que il ai mis une arme de guerre sans doute récupéré via le trafic d'arme, sous le nez d'un honnête travailleurs ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Super ambiance chez les clermontois !

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 070
Qu'en pense Urios ? Affaire à suivre ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Le conseil des prud'hommes le confirme, il faut distinguer l'homme qui bat sa femme de l'artiste qui met des droites sur le terrain.

@9catalan je sais pas si tu as remarqué mais dernièrement l'ambiance n'est pas vraiment à défendre les hommes violents avec des femmes.

Le braquage à main armée il y en a qui trouvent ça romantique et exaltant par contre.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Le conseil des prud'hommes le confirme, il faut distinguer l'homme qui bat sa femme de l'artiste qui met des droites sur le terrain.
Ben ça l'empêche pas de travailler non ? Si Clermont a pas mis de clause ils ont pas mis de clause

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Affaire Mohamed Haouas : la suspension de son contrat rejetée, le rugbyman sera bien un joueur de Clermont la saison prochaine

Le conseil des prud'hommes a débouté ce lundi 26 juin l'ASM Clermont Auvergne de sa demande de suspendre le contrat de travail du joueur Mohamed Haouas, condamné pour avoir frappé sa femme avant qu'il ne rejoigne cet eté l'effectif du club de Top 14. Le conseil "déboute le club ASM Clermont Auvergne de sa demande de suspension de la prise d'effet du contrat de travail conclu à durée déterminé le 10 mai 2023 et fixé au 1er juillet 2023 entre Monsieur Mohamed Haouas" et le club, souligne le conseil dans sa décision, consultée par l'AFP. Bien que jugée "recevable", la demande du club est "infondée".

https://www.lindependant.fr/2023/06/26/affaire-mohamed-haouas-la-suspension-de-son-contrat-rejetee-le-rugbyman-sera-bien-un-joueur-de-clermont-la-saison-prochaine-11302542.php
Ambiance...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Ca commence à me gonfler. Je sais je vais me mettre 99% du forum à dos sur ce point : j'en ai rein à péter. Mais quand le mec jouait après un braquage à main armé ça vous gênait pas ? Moi ça me gênait. Un braquage à main armé c'est le grand banditisme. C'est les réseaux, les gros voyous, les gangsters. C'est franchement d'une autre gravité que coller une bègne à sa femme. Alors je dit pas que coller une bègne à sa femme c'est bien. C'est très très grave. Mais ce type avait déja fait des choses très grave et ça dérangeait pas Galthié où Clermont il y a 3 mois. Alors bien content que ils se retrouvent dans cette *****. A faire confiance à un cheval galeux on se retrouve dans la *****.

Et puis ça me gonfle aussi de voir que il est presque passé de Gandhi à Mesrine. Il était une ***** et il est resté une *****.

Oû t as vu que c etait ghandi ? Faut pas délirer non plus.
Pour l bistoire du bracage je n ai pas le détail mais il n a rien eu niveau peine ? Il n a pas du rentrer avec une kalach au crédit lyonnais de palavas ?
Il etait plus bien plus jeune non ? C est pas une excuse mais il n a pas dû avoir la meme enfance et le meme environnement que ntamack ou roumat, moi qu on donne une 2eme chance à un type qui a pu déconner ou etre influencé qd il etait jeune et con ça ne me choque pas.
Là on est qd meme dans un contexte particulier, que dans l intimité , une grosse engueulade il y ait un geste malheureux c est deja plus que limite mais là y a préméditation ce gros tocard va chercher bobonne, la course et la rouste en public. Lors de l audition il sort ses explications de gros beauf rétrograde et c est presque pire que la beigne.
C est injouable pour clermont, il y a 20 ans ils auraient pu le garder désormais avec la médiatisation du rugby et la lumière sur ce type d acte il ne pourra plus foutre les pieds dans un stade. Comme dit plus haut, michelin c est une boite mondiale ils ne pourront pas trainer ce boulet.

Haut Bas