• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Si on fait que Orie Ivaldi devant ok pour faire mieux que Tuicuvu, mais je pense que le club cherche du JIFF, on a déjà pas mal de non JIFF derrière
Si on part de l'idée que Samso n'est qu'une rumeur et qu'il ne viendra pas, le club doit se pencher sur le dernier Non JIFF. Je pense à un buteur (international si possible) pour le dernier profil 3/4 polyvalent. Enfin c'est ce que j'aimerais haha

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Le club se laisse un joker. On sait jamais une blessure peut arriver en cours de saison.
J'y ai pensé aussi, mais je doute que on fasse le choix de ne pas saisir certaine opportunité pour garder un joker

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Non mais c'est pas le recrutement qui m'énerve c'est la façon de faire

Tu es en cours d'abonnement.. et quand la marié se veut belle elle se découvre petit à petit... et cette façon t'énerve!! aucune patience?
quel est ton poids ! pour t'énerver autant...le mariè?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Tu es en cours d'abonnement.. et quand la marié se veut belle elle se découvre petit à petit... et cette façon t'énerve!! aucune patience?
quel est ton poids ! pour t'énerver autant...le mariè?
Mais c'est pas le club, c'est la massane qui dit des conneries qui m'énerve

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Mais c'est pas le club, c'est la massane qui dit des conneries qui m'énerve

On en dit tous toi aussi. Pour autant on s ennerve pas contre toi. Des fois c'est intéressant de fois non faut apprendre à tolérer la bêtise. Ça viendra

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
On en dit tous toi aussi. Pour autant on s ennerve pas contre toi. Des fois c'est intéressant de fois non faut apprendre à tolérer la bêtise. Ça viendra
Oui mais la bêtise je la tolère. La malhonnêteté non. Quand il dit " Samso n'a jamais été en contact", il insinue connaître TOUT LES CONTACTS, depuis longtemps, et fait passer pour des cons ce qui disent l'inverse. Alors se faire mousser en vendant des infos, je suis pas fan mais bon..mais carrément décrédibiliser le reste ?
C'est le concept de l'intelligence, alors je dit pas que il est bête, mais l'intelligence c'est le doute. C'est le " et si je savais pas ?". Quand on te dit " Van Tonder est en contact" ça veut dire que il l'est. Mais si on te dit pas " Van Tonder est en contact", ça veut pas dire que il l'a jamais été. Il nous a fait la même avec Cooper. Et le pire c'est que les gens l'écoutent absolument.

Haut Bas