mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
Pour moi on doit faire minimum Orie Ivaldi, j'aimerais Tuicuvu en polyvalent,et Samso en rêve, on serait à 13 non JIFFS comme ça
Pour moi on doit faire minimum Orie Ivaldi, j'aimerais Tuicuvu en polyvalent,et Samso en rêve, on serait à 13 non JIFFS comme ça
Sur le papier Samso c'est au moins du niveau shields voir au dessus oui...
Ah oui et comment tu sais que il a jamais été en contact ? Le pire c'est que les gens t'ecoutent...
Non mais c'est pas le recrutement qui m'énerve c'est la façon de faireÇa sert à rien de s’énerver pour le recrutement…Je pense que l’on est tous impatients de connaître la fin du recrutement en espérant qu’il soit aussi bon que les noms annoncés sur le forum…la date limite c’est le week-end prochain donc le club va communiquer dans la semaine…et là on verra bien…
Orie et Ivaldi ce sera déjà énorme et suffisant. Après le 3/4 polyvalent j'espère un profil supérieur à Tuicuvu et buteur de loin.Pour moi on doit faire minimum Orie Ivaldi, j'aimerais Tuicuvu en polyvalent,et Samso en rêve, on serait à 13 non JIFFS comme ça
Si on fait que Orie Ivaldi devant ok pour faire mieux que Tuicuvu, mais je pense que le club cherche du JIFF, on a déjà pas mal de non JIFF derrièreOrie et Ivaldi ce sera déjà énorme et suffisant. Après le 3/4 polyvalent j'espère un profil supérieur à Tuicuvu et buteur de loin.
Pourquoi un JIFF ? Si on prend Orie il nous reste une dernière place de non jiffSi on fait que Orie Ivaldi devant ok pour faire mieux que Tuicuvu, mais je pense que le club cherche du JIFF, on a déjà pas mal de non JIFF derrière
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !