• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Pour moi on doit faire minimum Orie Ivaldi, j'aimerais Tuicuvu en polyvalent,et Samso en rêve, on serait à 13 non JIFFS comme ça

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
613
Pour moi on doit faire minimum Orie Ivaldi, j'aimerais Tuicuvu en polyvalent,et Samso en rêve, on serait à 13 non JIFFS comme ça

Si ce rêve ce réalise, on pourra dire que sur le papier Rivière aura donné les moyens nécessaire à Azema pour arriver à passer un cap important ! Après on sait tous qu’entre le papier et la réalité il va faudra rapidement trouver l’alchimie nécessaire…

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Disons qu'on aura pas d'excuses si on se fait ouvrir parce qu'on a un effectif fourni et expérimenté, après oui il faut que la mayonnaise prenne, l'avantage c'est que le staff bouge pas vraiment, Azéma connait très bien Marty vilaceca et freshwater

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
613
Sur le papier Samso c'est au moins du niveau shields voir au dessus oui...

Ah oui et comment tu sais que il a jamais été en contact ? Le pire c'est que les gens t'ecoutent...

Ça sert à rien de s’énerver pour le recrutement…Je pense que l’on est tous impatients de connaître la fin du recrutement en espérant qu’il soit aussi bon que les noms annoncés sur le forum…la date limite c’est le week-end prochain donc le club va communiquer dans la semaine…et là on verra bien…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ça sert à rien de s’énerver pour le recrutement…Je pense que l’on est tous impatients de connaître la fin du recrutement en espérant qu’il soit aussi bon que les noms annoncés sur le forum…la date limite c’est le week-end prochain donc le club va communiquer dans la semaine…et là on verra bien…
Non mais c'est pas le recrutement qui m'énerve c'est la façon de faire

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Orie et Ivaldi ce sera déjà énorme et suffisant. Après le 3/4 polyvalent j'espère un profil supérieur à Tuicuvu et buteur de loin.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Orie et Ivaldi ce sera déjà énorme et suffisant. Après le 3/4 polyvalent j'espère un profil supérieur à Tuicuvu et buteur de loin.
Si on fait que Orie Ivaldi devant ok pour faire mieux que Tuicuvu, mais je pense que le club cherche du JIFF, on a déjà pas mal de non JIFF derrière

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Si on fait que Orie Ivaldi devant ok pour faire mieux que Tuicuvu, mais je pense que le club cherche du JIFF, on a déjà pas mal de non JIFF derrière
Pourquoi un JIFF ? Si on prend Orie il nous reste une dernière place de non jiff

Haut Bas