- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 042
Le club se laisse un joker. On sait jamais une blessure peut arriver en cours de saison.Pourquoi un JIFF ? Si on prend Orie il nous reste une dernière place de non jiff
Le club se laisse un joker. On sait jamais une blessure peut arriver en cours de saison.Pourquoi un JIFF ? Si on prend Orie il nous reste une dernière place de non jiff
Si on part de l'idée que Samso n'est qu'une rumeur et qu'il ne viendra pas, le club doit se pencher sur le dernier Non JIFF. Je pense à un buteur (international si possible) pour le dernier profil 3/4 polyvalent. Enfin c'est ce que j'aimeraisSi on fait que Orie Ivaldi devant ok pour faire mieux que Tuicuvu, mais je pense que le club cherche du JIFF, on a déjà pas mal de non JIFF derrière
J'y ai pensé aussi, mais je doute que on fasse le choix de ne pas saisir certaine opportunité pour garder un jokerLe club se laisse un joker. On sait jamais une blessure peut arriver en cours de saison.
Non mais c'est pas le recrutement qui m'énerve c'est la façon de faire
Mais c'est pas le club, c'est la massane qui dit des conneries qui m'énerveTu es en cours d'abonnement.. et quand la marié se veut belle elle se découvre petit à petit... et cette façon t'énerve!! aucune patience?
quel est ton poids ! pour t'énerver autant...le mariè?
Surtout au niveau des piliers , on a un seul non jiffLe club se laisse un joker. On sait jamais une blessure peut arriver en cours de saison.
Mais c'est pas le club, c'est la massane qui dit des conneries qui m'énerve
Oui mais la bêtise je la tolère. La malhonnêteté non. Quand il dit " Samso n'a jamais été en contact", il insinue connaître TOUT LES CONTACTS, depuis longtemps, et fait passer pour des cons ce qui disent l'inverse. Alors se faire mousser en vendant des infos, je suis pas fan mais bon..mais carrément décrédibiliser le reste ?On en dit tous toi aussi. Pour autant on s ennerve pas contre toi. Des fois c'est intéressant de fois non faut apprendre à tolérer la bêtise. Ça viendra
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !