• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Entre Sowakula, Kremer et Gonzalez Samso je pense qu’on serait gagnant, et il n’empêche qu’en 4 et 5 on dispose d’option : Eru, probablement Orie, Labouteley, Tuilagi, Moreaux, Ramasibana et peut-être Van tonder je pense qu’on peut se le permettre sachant que Azéma modifiera tout ça l’an prochain.
Et que on peut prendre un joueur libre n’importe quand et qu’un joueur de cette qualité soit à notre portée n’arrive pas tout les jours et il aiderait à passer un cap. Voilà après ce n’est que mon avis pour moi la plus value importe plus

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Orie labouteley tuilagi moreaux ça me paraît suffisant, surtout avec les espoirs et van tonder qui peut dépanner, pour ça que Samso est possible, des troisième ligne comme lui t'en a 10 dans le monde, on a pas trop ce profil aérien en plus

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Orie labouteley tuilagi moreaux ça me paraît suffisant, surtout avec les espoirs et van tonder qui peut dépanner, pour ça que Samso est possible, des troisième ligne comme lui t'en a 10 dans le monde, on a pas trop ce profil aérien en plus
Entre lui et Brazo il y a pas photo on franchit un gap pareil pour Orie

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Le profil de shields on l'a un peu avec Oviedo et Sobela,des ferrailleurs mais pas très aérien, Samso on a pas son profil,ou alors en vraiment moins fort type galletier Brazo

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Les gars samso n'a jamais été en contact... Azema a dit un cherche un 2, 5 et 3/4 polyvalent.
Pourquoi faire du flan sur un joueur qui s'est abonné sur instagram ?? Jeronimo est abonné au Stade Toulousain c'est pour auant qu'il a signé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Sur le papier Samso c'est au moins du niveau shields voir au dessus oui...
Les gars samso n'a jamais été en contact... Azema a dit un cherche un 2, 5 et 3/4 polyvalent.
Pourquoi faire du flan sur un joueur qui s'est abonné sur instagram ?? Jeronimo est abonné au Stade Toulousain c'est pour auant qu'il a signé.
Ah oui et comment tu sais que il a jamais été en contact ? Le pire c'est que les gens t'ecoutent...

Haut Bas