• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Vahamahina a ouvert la voie.

Oui parce qu avant lui aucun joueur n avait changé de club. :non:
Ici on veut bien qu un wallisien parte de Brive pour venir chez nous parce qu on est plus puissant que Brive mais par contre qu1 joueur aille à Clermont car ils sont plus forts que nous ça c'est pas beau.
Qu est ce qu on se marre ici :content:
Et Marc Lièvremont qui va au SF dès 97 c était pour voir la tour Eiffel sûrement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Délguy qui est passé du 13eme de top 14 au 10eme. Qui a pris une rouste par le 13 ème et qui a failli pèler le 10eme chez lui. Un sacré gain sportif en tout cas...

C est pas la Rochelle mais il n a jamais été menacé par la relégation et a espéré jouer la 6eme place 80% de la saison. Nous en janvier on voulait se jeter dans la têt et moi à la mi temps à Grenoble j ai failli peter ma TV, j aurais très volontiers échangé notre classement contre celle de Clermont (qui est venu de gagner à AG au passage) mais bon je dois sûrement manquer de mauvaise foi...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
C est pas la Rochelle mais il n a jamais été menacé par la relégation et a espéré jouer la 6eme place 80% de la saison. Nous en janvier on voulait se jeter dans la têt et moi à la mi temps à Grenoble j ai failli peter ma TV, j aurais très volontiers échangé notre classement contre celle de Clermont (qui est venu de gagner à AG au passage) mais bon je dois sûrement manquer de mauvaise foi...
Surtout que la avec Michelin qui possède vraiment le club ils sont tranquilles financièrement, ils ont Urios en coach qui a quand même prouvé au haut niveau, ils ont fait de belles recrues avec Sowakula,Fainga'a,urdapilleta,simmons fouyssac kremer,bref clairement, ils sont mieux que nous malgré le bon travail de l'intersaison.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je préférerais qu’on mette le paquet sur Gonzalez en réalité
Pas moi. J'imagine ça par rapport aux abonnements Instagram, mais je n'ai pas d'info la dessus. Je trouve que il faudrait balancer un non jiff et que ça serait dommage

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Pas moi. J'imagine ça par rapport aux abonnements Instagram, mais je n'ai pas d'info la dessus. Je trouve que il faudrait balancer un non jiff et que ça serait dommage
apres si tu remplaces eru par gonzalez samso on va pas pleurer quand meme,tu rajeunis ton effectif avec un joueur de tres tres haut niveau,vu qu'on doit deja recruter un deuxieme ligne eru aurait moins de temps de jeu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
apres si tu remplaces eru par gonzalez samso on va pas pleurer quand meme,tu rajeunis ton effectif avec un joueur de tres tres haut niveau,vu qu'on doit deja recruter un deuxieme ligne eru aurait moins de temps de jeu
Oui mais on serait très juste en 4 et en troisième ligne on aurait un mec qui va faire une demi saison

Haut Bas