• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mickaël Ivaldi pourrait entrer en conflit avec ses dirigeants

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
C’est Delguy qui nous avait fait le coup sauf que pour lui l’asm avait payé mais il avait quand même était très « petit » dans son attitude. A menacer le club de ne plus jouer et activer sa close alors que c’était qu’en cas de descente on avait vu mieux jusque là
Oh ?
T'es sûr que c'était pas dans son contrat ? Et d'où sors tu cette légende de "menace de ne plus jouer" ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Oh ?
T'es sûr que c'était pas dans son contrat ? Et d'où sors tu cette légende de "menace de ne plus jouer" ?
Tu connais pas le gardien du stade? Maurice? Eh bhein Bautista il lui a dit « ma ké tengo marre dé c’est cloub des clodo si yo par pas à Clermont yo you plus ici »! Paraît qu’à côté de lui il y avait Landajo et qui a ajouté à la fin « olé »!

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
C’est un comportement qui devient monnaie courante dans le football. Les joueurs se mettent « en grève » afin d’obtenir un transfert.
Le rachat de contrat, le peu de valeur de la parole donnée … on se « footballise ».:comprendpas:
Désolé pour le néologisme.:colere:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Après un joueur mécontent qui veut partir absolument c'est compliqué de le retenir, surtout qu'il a prévenu ses dirigeants assez tôt j'ai l'impression

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Délguy qui est passé du 13eme de top 14 au 10eme. Qui a pris une rouste par le 13 ème et qui a failli pèler le 10eme chez lui. Un sacré gain sportif en tout cas...

Haut Bas