• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
433
nos 3 secondes lignes doivent être Mahu cavubati et faasalele. Eru et labouteley en 4 c’est seulement avec tetrashivili à gauche
Si on regarde la première mi-temps avec tetra et Hala. Toutes les mêles sont propres.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
C est plus facile à dire après coup mais avec mahu qui fait ses matchs, piula qui est revenu en super forme mais qui ne chome pas et qui n'est plus tt jeune, pt etre qu avec un 6+2 c est plus indiqué de mettre 2 scdes lignes sur le banc. Ugena, oviedo, brazo c est jeune et frais ils peuvent tenir plus longtemps que piula et tu peux tourner à 4 avec lemalu qui rentre tot et ugena qui revient par ex. De maniere generale à l'exterieur tu subis plus en conquete, t as plus besoin de plaqueur gratteur que de eru qui est indispensable pour gagner des matchs mais là t es plus en mode bd je résiste et sur un malentendu pourquoi pas.
Après ce n'est pas ça qui te fait perdre le match et c est logique de perdre à montpel oû ça va arriver à d autres.
Les impasses à lyon ou bordeaux ont été critiquées, là après seulement un match après la treve t etais obligé de mettre une grosse équipe mais au final avec tetra tadjer tu t affaiblis pour le c.o...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
nos 3 secondes lignes doivent être Mahu cavubati et faasalele. Eru et labouteley en 4 c’est seulement avec tetrashivili à gauche
Si on regarde la première mi-temps avec tetra et Hala. Toutes les mêles sont propres.

La dernière avec ces mêmes piliers, Eru et Mahu et ... notre capitaine en N°8 a été propre aussi.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
C'est un éternel recommencement, quand on est juste, parfois ça passe juste mais ça passe, souvent ça tient une mi-temps et puis patatras...
Il faut s y résoudre, ce sera ça jusqu'à la fin où comme je le dis depuis le début nous serons à la course avec le BO.
13ème serait déjà bien, on ne pourra malheureusement pas faire mieux...
Allez l'USAP

Haut Bas