• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
jaminet est bon en relance car rapide, très relâché sur ses coups de pompe ce sont ses qualités qui correspondent à son physique, il faut accepter qu il soit parfois en difficulté en défense face à des très gros gabarits. c est comme ntamack en 12, danty c est plus solide mais niveau jeu au pied ça le fait moins.
rodor c est très surprenant comme action qd même, il a le ballon reprend sa course et perd ses appuis...
pour le cj l arbitre ne peut pas faire autrement, brazo doit se perdre dans le trafic et ne le voit pas forcément mais pas de maîtrise : protection du joueur il peut prendre un cr c est la même, bouthier peut se faire très mal.
la vraie mauvaise nouvelle ce sont les blessés y avait pas beaucoup à perdre à montpel mais là ça t handicape clairement. au pire si ça se goupillait bien tu peux faire un truc genre15-6 mais contre le vent et avec la puissance de Montpellier dur d espérer bcoup mieux

Ok face à un golgoth comme le 3éme ligne du Stade Français Macalou qui lui fonce dessus à fond la caisse et en levant les genoux à 1 m du sol , on peut comprendre , et même on compatit .....personne ne peut résister , mais là il s'accroche même pas , ne ralentit pas l'adversaire qui n'est pas un monstre non plus , autant Tedder en 10 se fait enrhumer sur un crocher limpide de Lucas , et reste clouer sur place , là tu peux queudale sur un contre pied d'un mec lancé , autant Jaminet lui est faible sur le coup ..... on lui demande pas de coller des caramels , mais au moins de s'accrocher et ralentir le type .... Tedder lui je l'ai quand même vu distribuer quelques beaux timbres ....

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Coaching trop tôt pour nos piliers ... après c'est la marée.
Je rajoute : coaching trop tôt aussi en N° 9 . Sur ce match, Deghmache aurait du rester plus longtemps en jeu.
Rodor a besoin de retrouver ses marques à ce poste, avec en plus une mélée qui se faisait emporter et une touche aux pâquerettes, pour lui compliquer encore plus sa rentrée en jeu ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Je l'ai vue faire mieux ballon en main avec Perpignan et surtout avec l EDF

rappelle moi avec qui il joue en EDF ?? lotrian Brazo Velarte rodor Dubois .... lol
Si il se sent déjà ailleurs il faut le mettre sur le banc

allez supporter les Dragons au lieu de médire sur ce forum lol. non chacun a le droit d avoir son avis mais là vous faites fort parce qu il va surement partir c a y est il est nul .... ce n est qu un pied lol. de 58 m qd meme. qui traverse la défense de Montpellier ces derniers matchs ?? delguy l a fait aujourd'hui oui c est vrai et c est son meilleur match.
au lieu de critiquer Melvin. regardez les insuffisances flagrantes des autres

aujourd'hui Fasselele a été énorme des qu il sort on est inexistant en melee tetra a été tres bon en melee mahu a fait le job. halanu idem derrière duguivalu a été bon et delguy excellent les autres ??

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Belle entrée de Delguy dans un style très particulier mais qui peut faire mouche avec des appuis je fou!
Perso je n ai pas vu Tisley ni en attaque ni en défense. Comme beaucoup ici je pense que c est un pur ailier.
Mahu a fait mal au golgoth montpelliérain et j ai été impressionné par son Cardio. Le mec n est jamais essoufflé !
Dubois de son côté a besoin de revenir aux bases et arrêter ses relances qui fonctionnaient (parfois !) en pro d2.
Sur la mêlée on a rarement été autant concassé…

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Coaching trop tôt pour nos piliers ... après c'est la marée.
et fasselele surtout
enorme en defense
Jaminet n est pas à son niveau,c est flagrant. Lotrian, je le répète, est encore trop tendre pour le top14. Coaching gagnant contre l Asm, perdant aujourd'hui. Eru en 3eme ligne .

moi je dirais que ce sont les 14 autres qui ne sont pas a son niveau lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
rappelle moi avec qui il joue en EDF ?? lotrian Brazo Velarte rodor Dubois .... lol

et qd bien même, en edf jaminet a qd même rendu un ballon décisif aux australiens. c est pas une machine le type, des erreurs il en fera tte sa vie, après qd il jouera derrière dupond, jelonch ça se verra moins. et nous tu peux nous donner ntamack il serait aussi plus en difficulté.
celui qui est intéressant par contre c est buros, niveau arrière il le challenge mais reste le but...

Haut Bas