• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Ok face à un golgoth comme le 3éme ligne du Stade Français Macalou qui lui fonce dessus à fond la caisse et en levant les genoux à 1 m du sol , on peut comprendre , et même on compatit .....personne ne peut résister , mais là il s'accroche même pas , ne ralentit pas l'adversaire qui n'est pas un monstre non plus , autant Tedder en 10 se fait enrhumer sur un crocher limpide de Lucas , et reste clouer sur place , là tu peux queudale sur un contre pied d'un mec lancé , autant Jaminet lui est faible sur le coup ..... on lui demande pas de coller des caramels , mais au moins de s'accrocher et ralentir le type .... Tedder lui je l'ai quand même vu distribuer quelques beaux timbres ....

Tedder effectivement en nette progression et ce garçon ne se débine jamais en défense, quant à Jaminet, très bon buteur, bon relanceur parfois mais par contre en défense encore beaucoup de travail en perspective, surtout pour les placages !!!
je sais je vais pas me faire des amis !! mais c'est un constat avéré sur plusieurs matchs.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
C’est pas la même deuxième ligne derrière.
L’entrée d’Eru coincide aussi avec notre défaillance en mêlée..
oui sortie de fasselele et rentrée de lotrian
pour répondre sur Clermont ? Clermont n a pas la meilleure première ligne que je sache et était ampute de secondes lignes et autres 3 lignes qd sont venus donc ??? contre Pau ? je ne sais plus s il jouait mais je crois que oui et on s est fait bouffer a Lyon ?? etc après dans le jeu lotrian j adore mais en melee c est tres juste. quand malheureusement( puisque blessure ) on fait rerentrer tetrashvili la melee tient et sans la reconversion de notre futur 8 lol on prend pas ce dernier essai anecdotique mais grotesque

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
pour répondre sur Clermont ? Clermont n a pas la meilleure première ligne que je sache et était ampute de secondes lignes et autres 3 lignes qd sont venus donc ??? contre Pau ? je ne sais plus s il jouait mais je crois que oui et on s est fait bouffer a Lyon ?? etc après dans le jeu lotrian j adore mais en melee c est tres juste. quand malheureusement( puisque blessure ) on fait rerentrer tetrashvili la melee tient et sans la reconversion de notre futur 8 lol on prend pas ce dernier essai anecdotique mais grotesque
Tedder effectivement en nette progression et ce garçon ne se débine jamais en défense, quant à Jaminet, très bon buteur, bon relanceur parfois mais par contre en défense encore beaucoup de travail en perspective, surtout pour les placages !!!
je sais je vais pas me faire des amis !! mais c'est un constat avéré sur plusieurs matchs.

tu as raison pour Tedder je le trouve tres bon et régulier vraiment la bonne pioche

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241

tu as raison pour Tedder je le trouve tres bon et régulier vraiment la bonne pioche
La dernière était simulée, c'est peut-être pour ça.
non celle la n était pas simulée sous les poteaux

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
et Oviedo ? qu en pensez vous ? je l ai trouve tres solide en défense mais manquant de punch de jaillissement pour pouvoir franchir le rideau adverse comme le fait parfois Lemalu peut être plutôt 3 ligne aile cote ferme que 3 ligne centre ? bon faut le laisser prendre ses marques il est jeune et a incontestablement du potentiel

Haut Bas