usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 245
Ok face à un golgoth comme le 3éme ligne du Stade Français Macalou qui lui fonce dessus à fond la caisse et en levant les genoux à 1 m du sol , on peut comprendre , et même on compatit .....personne ne peut résister , mais là il s'accroche même pas , ne ralentit pas l'adversaire qui n'est pas un monstre non plus , autant Tedder en 10 se fait enrhumer sur un crocher limpide de Lucas , et reste clouer sur place , là tu peux queudale sur un contre pied d'un mec lancé , autant Jaminet lui est faible sur le coup ..... on lui demande pas de coller des caramels , mais au moins de s'accrocher et ralentir le type .... Tedder lui je l'ai quand même vu distribuer quelques beaux timbres ....
Tedder effectivement en nette progression et ce garçon ne se débine jamais en défense, quant à Jaminet, très bon buteur, bon relanceur parfois mais par contre en défense encore beaucoup de travail en perspective, surtout pour les placages !!!
je sais je vais pas me faire des amis !! mais c'est un constat avéré sur plusieurs matchs.