• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Coaching trop tôt pour nos piliers ... après c'est la marée.
et fasselele surtout
enorme en defense
Jaminet n est pas à son niveau,c est flagrant. Lotrian, je le répète, est encore trop tendre pour le top14. Coaching gagnant contre l Asm, perdant aujourd'hui. Eru en 3eme ligne .

moi je dirais que ce sont les 14 autres qui ne sont pas a son niveau lol
Bien sur jaminet ne va pas facilement arrêter un type de 100kg lancé comme un frelon, Ratez c'est pas vraiment le gros gabarit
et les 3 usapistes que Dakuwaqa passe auparavant c était jaminet aussi ? et la passe de rodor en touche en rentrant on lui reproche pas a lui et l incapacité de faire 1à m pour aplatir non plus ah mais c est vrai c est pas jaminet

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Je rajoute : coaching trop tôt aussi en N° 9 . Sur ce match, Deghmache aurait du rester plus longtemps en jeu.
Rodor a besoin de retrouver ses marques à ce poste, avec en plus une mélée qui se faisait emporter et une touche aux pâquerettes, pour lui compliquer encore plus sa rentrée en jeu ...

en même temps s il doit trouver ses marques faut bien qu il joue. s il rentre à 10mn de la fin on dira qu il n a pas assez de tps de jeu...
c est un joueur pro de l usap, c est con pour lui s il rentre qd on subit mais ça fait partie du job, et c est dur pour tout le monde dans ce contexte.

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Je n'aime pas juger les prestations individuelles mais nous comparer à ceux qui sont sur le terrain, à ce niveau - là, c'est fort !
c'est pourquoi j'ai bien précisé "a nos niveaux de jeu" ça voulait dire que quand nous étions sur le terrain, dans nos équipes respectives, à nos niveaux donc, nous faisions aussi des fautes et l'opposition était bien évidemment moindre! je ne me compare pas, bien entendu, rassures-toi!

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
On a était nul devant, surtout avec velarte qui s’improvise pizzayolo et pense de plus en plus à une reconversion. Derrière on a pas pu faire grand chose, même si Tedder me rassure de plus en plus, rodor rentrée très moyenne qui devrait jouer devant vu sa pointe de vitesse sur 15m…. Bref un match à oublier comme l’état d’esprit de melvyn…

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Matchs européens priorité à la recup et surtout pas de blessés
On s’en contre fou complètement même si on doit prendre des grosses branlees à domicile
On se demande pourquoi on joue ces matchs même

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Nous avions espéré , nous y avons cru durant les 40 premières minutes où tout se passe bien , comme à TOULOUSE , puis il y a ce fait de jeu pour A BRAZO , puis inexorablement à 14 contre 15 , nous cédons devant la mélée du MHR qui nous fait mal et prenons 2 essais en 15 minutes , match plié ; MINERY nous aide un maximum (je crois qu'on a une seule pénalité en 2 eme mi temps !) et nous craquons physiquement ! Zero point de ramené , comme le BO/BRIVE et PAU qui se prend un nul a la maison face au RCT ...pas trop grave encore mais la perte de notre pilier gauche va nous faire mal dés le 26 face au CO ...
C'est dur , faut s'accrocher et tout concentrer sur le 26/12 à 16 h qui va conditionner la fin de 2021 .

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Il faut quand même être réalistes, Nous rencontrons une solide équipe de Montpellier, troisième du Top 14 et nous les controns bien en première mi-temps et si nous sommes dominés ensuite c'est parceque Montpellier nous a été supérieur, assez logiquement! Bien sûr que Brazo nous pénalise, bien sûr, nos avants, en deuxième mi-temps ont été secoués en mélée, mais les titulaires du début de match avaient tout donné et commençaient à s'user, les changement me semblent logiques même si le banc n'a pas apporté ce que l'on espérait. Et quand des brèches s'ouvrent en défense c'est difficile de rattraper le coup du partenaire! Si Rodor marque ça aurait permis de valider sa prestation mais il échoue de quelques centimètres et que dire de l'essai casquette du bonus offensif des héraultais!!! Oui on a perdu sur un gros score mais à mon sens à part quelques scories nous n'avons pas à rougir de notre prestation! Quelques fautes individuelles en défense nous ont plombé mais collectivement, sauf en mèlée, il est vrai ,en seconde période nous avons été plutôt valeureux à mon sens! Et sur le rush de Delguy, s'il peut servir un partenaire ça pouvait matcher! Mais on ne refait pas le match, on ne refait pas l'histoire!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Résumé facile
1ère mi temps solide
2ème mi temps catastrophique avec tout ce qu’il ne faut pas faire pour essayer de prendre des points à l’extérieur : prendre des jaunes debiles, se faire contrer sur dégagement, des touches directes, louper des essais tout faits, plus un arbitre qui laisse tout faire en face surtout laisser le droitier pousser en travers sur le talon, quand c’est comme ça notre gaucher doit passer en dessous et le lever

Haut Bas