• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Pour moi on ne peut que viser le barrage, physiquement on souffre, on subit bcp trop , on manque trop de placages car on est moins puissants, en mêlée fermée on était jusqu’à présent correct aujourd’hui la deuxième mi temps nous a prouvé qu’on a malheureusement pas la qualité sur le banc car c’est à partir du changement qu’on s’est fait dessouder dans la règle..., on perd le peu de munitions qu’on a sur des erreurs systématiques en touche ,on est accrocheurs, rembailleurs mais ça suffira pas je pense pour viser au delà de la 13e place.
Attends l’avis de @jeanpeux+ stp!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J’en démords pas
Grosse erreur de Brazo qui nous coûte très cher
J’ai pas compris son attitude sur l’action
Il regarde même pas le ballon
Oui brazo titulaire on a vu... un jaune stupide et on encaisse 14 points en 10 mn. Avant ça on etait plus que bien.
..impact player pas plus.
Par contre jaminet dans le jeu a multiplié les cagades....il faut le souligner. Bien sur au pied il est indispensable mais pour le reste c est insuffisant.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Quand je vois la section Paloise sauvée par l'arbitre ça me chi.r sévère :mad:
Devant la première ligne Paloise l'arbitre annonce aux toulonnais que si la mêlée s'écroule il sort le jaune ....et oh miracle, la mêlée s'écroule... c'est vraiment du foutage de gueule

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Quand je vois la section Paloise sauvée par l'arbitre ça me chi.r sévère :mad:
Devant la première ligne Paloise l'arbitre annonce aux toulonnais que si la mêlée s'écroule il sort le jaune ....et oh miracle, la mêlée s'écroule... c'est vraiment du foutage de gueule
Pau et toulon match nul c est tout benef....ça n arrange ni l un ni l autre. Les 2 jouent le maintien.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
437
Ce qui est dommage c’est notre calendrier avoir joué à Brive et Pau en début de saison. Après avec des si…..
Il y a des motifs de satisfaction de la progression faut y croire et rien lâcher

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
Pourquoi tant de haine? Il fait un match correct mais, à l'image de son équipe il subit la pression! Un seul joueur aussi talentueux soit-il ne peut à lui seul faire gagner son équipe! Et il fait des fautes comme tous les joueurs présents peuvent en faire! Et quand nous jouions, nous faisions aussi des fautes, à nos niveaux de jeu et de ... talents! Souvenons nous!
En première mi-temps on est pas dominé et pourtant il fait rien, je le fustige un peu car il est sensé être au dessus du lot et il a pas fait grand chose, ca arrive, je lui en veux pas plus que ca...

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Franchement que de regret, j'ai pas vu la reprise de seconde période avec le jaune de Brazo mais bordel on prend des essais de *****, le dernier c'est une mascarade .. passe d'Acebes au porteur d'eau qui fini en offrande ..
Delguy qui franchi 30m, pas de soutien, sinon.. essai
Rodor qui malheureusement tente de retrouver ses appuis à l'accélération se fait reprendre par un mec qui était au départ arrêté et retourné dans l'en-but..
Franchement à part la mêlée de Montpellier qui nous a marché dessus, j'ai rien vu en face ..
Au final 30points dans la musette, on méritait un défensif quand même..
Bien déçu ce soir, chauvin peut être ^^, mais bien déçu c'est sûr

Espérons de la rotation pour cette semaine européenne et la grosse armada contre Castres !

Haut Bas