jeancat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 622
Ils ont trois semaines pour revenir, espérons que ce sera suffisant.On perd Tadjer et tetrashvili j’espère que ça pas trop grave !
Ils ont trois semaines pour revenir, espérons que ce sera suffisant.On perd Tadjer et tetrashvili j’espère que ça pas trop grave !
Tetra, ça semble sérieux ...Ils ont trois semaines pour revenir, espérons que ce sera suffisant.
Jaminet est surveillé, je ne pense pas qu'il fasse un mauvais match mais en deuxième mi-temps Montpellier domine et jaminet, comme les autres, ne peut que subir! Dommage pour Rodor qui est passé à quelques centimètres de marquer! ça n'aurait rien changé pour nous mais ça aurait fait du bien au moral! Et l'essai casquette de la fin est anecdotique!Jaminet s'enfonce, il mets les pénalités mais pour le reste...
Pourquoi tant de haine? Il fait un match correct mais, à l'image de son équipe il subit la pression! Un seul joueur aussi talentueux soit-il ne peut à lui seul faire gagner son équipe! Et il fait des fautes comme tous les joueurs présents peuvent en faire! Et quand nous jouions, nous faisions aussi des fautes, à nos niveaux de jeu et de ... talents! Souvenons nous!Si il se sent déjà ailleurs il faut le mettre sur le banc
Trop plein d'envie et manque de maîtrise! Il va falloir se réguler, nous faisons trop de fautes, et pas que brazo!J’en démords pas
Grosse erreur de Brazo qui nous coûte très cher
J’ai pas compris son attitude sur l’action
Il regarde même pas le ballon
C’est ce que j’ai dit immédiatement ici également, 5 secondes jeu bordel…J’en démords pas
Grosse erreur de Brazo qui nous coûte très cher
J’ai pas compris son attitude sur l’action
Il regarde même pas le ballon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !