• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 522
C’est ce que j’ai dit immédiatement ici également, 5 secondes jeu bordel…
Je pense qu'il va a fond sur Bouthier en se disant qu'il va lui coller un caramel à la réception mais Bouthier saute au dernier moment et Brazo s'emplatre sur lui .

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Pourquoi tant de haine? Il fait un match correct mais, à l'image de son équipe il subit la pression! Un seul joueur aussi talentueux soit-il ne peut à lui seul faire gagner son équipe! Et il fait des fautes comme tous les joueurs présents peuvent en faire! Et quand nous jouions, nous faisions aussi des fautes, à nos niveaux de jeu et de ... talents! Souvenons nous!
Je n'aime pas juger les prestations individuelles mais nous comparer à ceux qui sont sur le terrain, à ce niveau - là, c'est fort !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
C'est en regardant Pau - RCT qu'on voit bien qu'on n'est pas arbitrés comme les autres sur les contests !!!

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Pour moi on ne peut que viser le barrage, physiquement on souffre, on subit bcp trop , on manque trop de placages car on est moins puissants, en mêlée fermée on était jusqu’à présent correct aujourd’hui la deuxième mi temps nous a prouvé qu’on a malheureusement pas la qualité sur le banc car c’est à partir du changement qu’on s’est fait dessouder dans la règle..., on perd le peu de munitions qu’on a sur des erreurs systématiques en touche ,on est accrocheurs, rembailleurs mais ça suffira pas je pense pour viser au delà de la 13e place.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Jaminet n est pas à son niveau,c est flagrant. Lotrian, je le répète, est encore trop tendre pour le top14. Coaching gagnant contre l Asm, perdant aujourd'hui. Eru en 3eme ligne .

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Pas de regrets à avoir ! L'USAP est encore très loin des équipes comme MONTPELLIER. Autre niveau = autres ambitions ! L'USAP peut simplement mesurer le chemin qui lui reste à parcourir pour esperer continuer à grandir. Pour l'instant, l'USAP n'existe qu'une mi-temps et cède ensuite face à ce type d'équipe...Pas forcément grave mais inquiétant tout de même...Pour s'assurer le maintien, il faudra prendre des points à l'extérieur...L'envie, la combativité ne suffiront hélas pas....

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Pas de regrets à avoir ! L'USAP est encore très loin des équipes comme MONTPELLIER. Autre niveau = autres ambitions ! L'USAP peut simplement mesurer le chemin qui lui reste à parcourir pour esperer continuer à grandir. Pour l'instant, l'USAP n'existe qu'une mi-temps et cède ensuite face à ce type d'équipe...Pas forcément grave mais inquiétant tout de même...Pour s'assurer le maintien, il faudra prendre des points à l'extérieur...L'envie, la combativité ne suffiront hélas pas....
Après ce qu’on peut se dire
C’est qu’on va se déplacer maintenant vers plus accessible pour nous
On est allé à bordeaux Toulouse racing Montpellier et Lyon
Et face à des petits ils ont pas donnés de point
Donc espérons un meilleur rendement face à Biarritz Pau Toulon stade français notamment
Le maintien en plus des points à la maison va se jouer là

Haut Bas