• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR vs USAP : J12 de TOP14

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
La connerie de Brazo + le coup d'envoi de Jaminet direct en touche après le premier essai encaissé, suivi d'une mélée à 7 contre 8, tournant du match. On était biens pourtant.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Par contre Duguivalu au centre, c'est bon aussi.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est bluffant cette première mi temps même si on ne franchis pas souvent.
Faut faire attention surtout sur les ballons perdus bêtement en face c'est pas des peintres.
J’en démords pas
Grosse erreur de Brazo qui nous coûte très cher
J’ai pas compris son attitude sur l’action
Il regarde même pas le ballon
Ça arrive souvent il faut pas le blâmer. On a commis trop de fautes en deuxième mi-temps.
Mais bon il faut se.servir de la première pour rebondir. Le problème c'est les blessés. On perd Tetra et ça à l'air sérieux et peu être Tadjer.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
437
C’est dommage le jaune nous plombe. On a pas démérité. Un point défensif aurait été mérité.
Je persiste à dire que l’arbitrage est très dur. Entre leur droitier qui pousse en travers et dans les zones de ruck il a regardé que nous 2/3 pénalités ou le plaqueur gratte sans relâcher il nous pénalise pour ballon gardé au final +10points

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Jaminet n a toujours pas fait un bon match avec lusap. Hormis au but le reste c'est néant. Le physique trop léger dans un championnat costaud.. dans une équipe qui n'est pas l'équipe de France ou peu de monde arrive à créer. Les grands joueurs on sent qu'ils sont au dessus même dans les mauvais moments. C'est eux qui te remettent dans l'avancée qui te sonne le réveil. Stuart Hogg par exemple pas le plus epais mais souvent decisif, dulin en edf par exemple est bcp plus decisif dans le jeu courant, plus solide en défense etc.. Bref je pense que le passage de inconnu a "star" est un peu dur pour lui je pense.

Y a que moi qui pense que dans le jeu au haut niveau il est moyen?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Les 10 premières minutes de la seconde mi - temps nous mettent complètement en dehors du match. Une faute grossière de Brazo et une autre, sur le renvoi, de Jaminet : 2 essais. Je pense pas qu'on pouvait gagner ce match, mais si notre seconde mi - temps avait été à la hauteur de la première, on pouvait espérer bien mieux.
Conséquence de ces 14 points pris en 10 minutes, on n'y croit plus, on rate un nombre incroyable de placages et l'arbitre, déjà peu généreux avec nous, laisse passer tous les écrans, tous les déblayages latéraux, tous les ballons gardés au sol mais par contre, en mêlée, même quand c'est lui qui en est à l'origine, il se trompe pas.
Faudrait apprendre à mieux gérer les "retours" de vestiaire, parce qu'à Toulouse, c'était déjà la même chose.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
On perd le match en 10mn, pendant le carton de Brazo.
On aurait pu marquer un essai sans que ce soit un hold up.
On a presque fait jeu égal pendant 60 mns face à une grosse équipe de Montpellier. Pas besoin de chercher des coupables, je pense qu'on peut travailler à partir de ce match.

Haut Bas