Hier j'ai été déçu par le collectif evidemment, mais, et c'est plus rare, par pas mal de joueurs aussi... Je n'aime pas citer d'habitude mais Shields a été tres décevant, n'a jamais pesé, la faute qui entraine son CJ est extraordinaire... trop de plaquages manqués encore une fois... Moreaux transparent, n'a jamais pesé non plus, Lemalu et Eru ont été manifestement plus impliqués en entrant aussi bien en defense qu'en attaque...
Deghmache n' a pas confirmé et ne soigne tjs pas assez ses passes... Nos deux centres pas inspirés du tout, Tilsley timide en defense.
Au rayon des satisfactions il n'y a qu'Oviedo qui a surnagé balle en main, McIntyre efficace qui avance tjs aussi... Pour le reste c'est insuffisant. Dans un match ou la conquete n'a pourtant jamais souffert (mêlée tres équilibrée, qques ballons volés en touche) ce n'est pas normal de ne pas voir le jour. L'arbitrage a été vraiment severe, ok, je suis d'accord, mais il y a bcp trop de fautes individuelles que l'on ne devrait pas voir a ce niveau, limites pardonnables. Je suis severe mais ce groupe vaut tellement mieux, il est capable de faire de tres belles choses et aussi de se saborder tout seul par manque d'application. Hier ce n'etait pas une grande equipe de Montpellier, c'etait solide mais ils se sont nourris de nos erreurs. Leurs essais viennent soit d'exploits individuels sur 10m ou soit d'erreurs directes de notre part (le 3e notamment).
Il ne faut pas tout voir en noir non plus, on est capable de battre La Rochelle dans 8j malgré tout ça, meme si ça va etre tres difficile, on a montré une certaine solidité a domicile par rapport a Brive mais on a l'impression qu'il n'y a pas eu de match hier et cela en raison de toutes nos erreurs...