Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 778
C'est pas très réjouissant ça !On est le Saint-Etienne du rugby
C'est pas très réjouissant ça !On est le Saint-Etienne du rugby
A l'eau de source, tu n'y arriveras pas !Et après je m'immole par le feu à la source de la Rotja.
Sans déc, faut le retrouver! Après en ce moment c’est caviar! Sauf ce soir, je suis chez ma connasse de belle sœur donc la soirée va être longue, très longue!Y’avait le gif de Riri en train de se dandiner qui avait circulé fut une époque. Dommage que cette perle ait disparu des radars
Joyeux Noël à toi Matemale, je suis sûr que tu bois du petit lait en ces temps
La bise à la belle doche et noyeux Joël ...Sans déc, faut le retrouver! Après en ce moment c’est caviar! Sauf ce soir, je suis chez ma connasse de belle sœur donc la soirée va être longue, très longue!
Sinon et là je suis sérieux, Joyeux Noël à toi et à tes proches!
Joyeux Noël à toi aussi mais je taperai pas la bise à la belle doche!La bise à la belle doche et noyeux Joël ...
Bon, faut l'écrire en quelle langue ! Ce n'est pas une question d'ambition ou de perspective d'avenir. C'est tout simplement une question de moyens financiers pour exister dans une élite professionnelle qui a été construite sur cette base et rien d'autre par les fondateurs de la LNR.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !