La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 568
9catalan déprime. Il trouve que ce soir son équipe a mis des ingrédients sur le terrain. Mais entre les incompréhensions, les blessures et l'arbitrage d'une unilatéralité scandaleuse, l'USAP n'a rien pu faire.@9catalan qui ne lance pas le topic Usap-LR... ça sent pas bon cette histoire !
Qui dit ça ?Tedder absent 4-5 mois d’après un supporter ! J’espère bien qu’il nous fait une blague là... parce que pour le coup on est plus que dans la ***** !!
Un supporter qui était au match... certains parlent des cervicales...Qui dit ça ?
Bon, t'en n'a peut-être rien à battre, mais je t'explique "mes ambitions" : le jour où ni le fric, ni le staff, ni les joueurs, ni les techniciens de surface ne seront du cru, je passe au hockey sur gazon ou à la peinture sur soie.Le seul truc qui me choque c’est que n’importe quel club qui fait des séries catastrophiques virent le staff... nous en 2019 on avait un record de défaites et on a réussi à prolonger le staff de 3 ans
Et c’est là que j’ai compris que nous n’avons pas d’ambitions
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !