• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Melvyn!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Sur le midol de demain, on y apprend que jaminet sera absent contre brive et biarritz.
Il me semblait que les internationaux ne seraient absents que lors de la 1ère journée. À priori, c'est plus 1 match mais 2 matchs au final.
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
La fameuse formation Toulousaine, on écrème les jeunes de toute la région, on pique ceux que l'on a loupé, Dupont, Jelonch, Tekori chez nous et on pleure régulièrement que l'on n'a pas de pognon même si la mairie leur passe le Stadium, que les supporters du Stade sont propriétaires d'Ernest Wallon avec brasserie et tout le toutim...
Je rajoute une agglo d'un million d'habitants à la louche, des facs et universités à la pelle, des entreprises à foison....
Malgré cela nous leur avons mis quelques belles cartouches ces dernières années, la tendance s'inverse malheureusement.
Vous avez dit TOP 14 à deux vitesses???
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
La fameuse formation Toulousaine, on écrème les jeunes de toute la région, on pique ceux que l'on a loupé, Dupont, Jelonch, Tekori chez nous et on pleure régulièrement que l'on n'a pas de pognon même si la mairie leur passe le Stadium, que les supporters du Stade sont propriétaires d'Ernest Wallon avec brasserie et tout le toutim...
Je rajoute une agglo d'un million d'habitants à la louche, des facs et universités à la pelle, des entreprises à foison....
Malgré cela nous leur avons mis quelques belles cartouches ces dernières années, la tendance s'inverse malheureusement.
Vous avez dit TOP 14 à deux vitesses???
Oui ça m'a fait toujours fait marrer quand les dirigeants toulousains critiquaient toulon racing Stade français....bref les nouveaux riches à cause de leur façon de recruter, le pognon qu'ils y mettaient alors qu'ils faisaient la même chose qu'eux mais ça les gavait d'avoir des concurrents.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
je pense que certains vont vite en besogne
que des clubs friqués s intéressent a jaminet ca tout le monde le sait
mais pour le moment en top 14 il a rien prouvé vu qu il y a pas joué
tous le monde a vu ce qu il était capable de faire en d2 et son statut d international le met au devant de la scene
mais pour moi il doit confirmer (et j en doute pas)
et s il casse tout ce qui est possible et bien l an prochain il sera plus a l usap et terminé
l usap lui a fait un 1er contrat espoir 'allez 6 7000e) avec certainement une clause d augmentation en cas de montée (allez a la louche 10 12000)
s il confirme il aura des propositions a plus du double et l usap ne pourra pas s aligner
pour le moment on en est pas encore la
laissez le midol vendre son papier quand meme!!!!!
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
Et si on laissait les choses se déroulaient naturellement... Déjà voir Melvyn découvrir et s'imposer en Top 14 ...
3 ans de contrat sans clauses , hormis si nous descendons, le club est en position de force ...
Perso je la sens bien cette saison , j'ai vraiment hâte...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
petite précision : ce n'est qu'un commentaire d'un supporter du ST (est-il dans les petits papiers du club? ) que je rapporte tel quel après l'avoir lu ! Pour 9catalan : bien que vivant depuis 35 ans sur Toulouse , je suis né à Perpi clinique St Christophe !:raison:
Et moi je suis un catalan qui vis à Paul Sabatier
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Et moi je suis un catalan qui vis à Paul Sabatier

J'avais compris que tu résidais dans une flaque de boue occitane.
Pfffff .... j'ai du mal à suivre.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
888
Réactions
719
S'il doit partir dans 1 an, je reste persuadé qu'il partira dans un club où le terrain est synthétique. Il aime ces terrains et il y est très efficace (seven, Oyonnax, Aix...). Direction le Racing ou Lyon?
 
Haut Bas