- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Oui et c'est comme ça que ça marche : on lance une rumeur (plausible) ou on relaie une discussion réelle entre gens impliqués (mais PERSONNE n'a confirmé ni côté ST ni ailleurs) et on attend que les copié - collé fonctionnent. Du coup ça devient une vérité et tout le monde commente. Ça enfle et ça devient aussi déstabilisant que si c'était vrai : le joueur "doit" répondre, le club "doit" se justifier, un remplaçant potentiel "doit" être trouvé...Ils ne font que reprendre mot pour mot un article de L'Equipe ou du Midol ...
Si le ST est à l'origine de cette boule puante, c'est en tout cas "bien joué", ça va foutre le bordel, ça risque de mettre Melvyn sous pression, ça pourrait détériorer l'ambiance entre joueurs, bref un truc bien pénible avant même que la saison n'ait démarrée. C'est plus le moment où "l'info" tombe qui est détestable. Parce que le fait que Melvyn, au printemps prochain, en fonction de là où l'USAP est classée, se mette à réfléchir ou à discuter d'un changement potentiel de club, personne n'en doute. Si on est sur la route du maintien, j'ai l'espoir qu'il honorera son contrat et à l'inverse si on est sur la pente descendante, j'ai l'espoir (et presque la certitude) que l'USAP ne le retiendra pas contre sa progression qui l'a conduit en EdF (et j'espère pour longtemps).