• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Melvyn!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 021
Réactions
10 627
Ils ne font que reprendre mot pour mot un article de L'Equipe ou du Midol ...
Oui et c'est comme ça que ça marche : on lance une rumeur (plausible) ou on relaie une discussion réelle entre gens impliqués (mais PERSONNE n'a confirmé ni côté ST ni ailleurs) et on attend que les copié - collé fonctionnent. Du coup ça devient une vérité et tout le monde commente. Ça enfle et ça devient aussi déstabilisant que si c'était vrai : le joueur "doit" répondre, le club "doit" se justifier, un remplaçant potentiel "doit" être trouvé...
Si le ST est à l'origine de cette boule puante, c'est en tout cas "bien joué", ça va foutre le bordel, ça risque de mettre Melvyn sous pression, ça pourrait détériorer l'ambiance entre joueurs, bref un truc bien pénible avant même que la saison n'ait démarrée. C'est plus le moment où "l'info" tombe qui est détestable. Parce que le fait que Melvyn, au printemps prochain, en fonction de là où l'USAP est classée, se mette à réfléchir ou à discuter d'un changement potentiel de club, personne n'en doute. Si on est sur la route du maintien, j'ai l'espoir qu'il honorera son contrat et à l'inverse si on est sur la pente descendante, j'ai l'espoir (et presque la certitude) que l'USAP ne le retiendra pas contre sa progression qui l'a conduit en EdF (et j'espère pour longtemps).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui et c'est comme ça que ça marche : on lance une rumeur (plausible) ou on relaie une discussion réelle entre gens impliqués (mais PERSONNE n'a confirmé ni côté ST ni ailleurs) et on attend que les copié - collé fonctionnent. Du coup ça devient une vérité et tout le monde commente. Ça enfle et ça devient aussi déstabilisant que si c'était vrai : le joueur "doit" répondre, le club "doit" se justifier, un remplaçant potentiel "doit" être trouvé...
Si le ST est à l'origine de cette boule puante, c'est en tout cas "bien joué", ça va foutre le bordel, ça risque de mettre Melvyn sous pression, ça pourrait détériorer l'ambiance entre joueurs, bref un truc bien pénible avant même que la saison n'ait démarrée. C'est plus le moment où "l'info" tombe qui est détestable. Parce que le fait que Melvyn, au printemps prochain, en fonction de là où l'USAP est classée, se mette à réfléchir ou à discuter d'un changement potentiel de club, personne n'en doute. Si on est sur la route du maintien, j'ai l'espoir qu'il honorera son contrat et à l'inverse si on est sur la pente descendante, j'ai l'espoir (et presque la certitude) que l'USAP ne le retiendra pas contre sa progression qui l'a conduit en EdF (et j'espère pour longtemps).
Après sincèrement je pense pas que ça foute la ***** outre mesure. On le sait que Melvyn a un gros potentiel et que ce sera difficile de la garder, on en était conscient même avant qu'il soit convoqué en équipe de france. Il a les cartes en main et les dirigeants doivent tenir un discours à la fois rassurant pour lui (on te bloquera pas si tu n'as plus envie de rester chez nous mais par contre le club en face va devoir douiller) et lui faire comprendre que cette saison il doit faire ses preuves en top 14 de toute façon. Ce qu'il a fait en 8 jours au mois de Juillet va falloir qu'il le reproduise sur le long terme contre les meilleurs.
A moins que l'USAP se qualifie pour la h cup l'an prochain (dans les 8 premiers et je n'y crois pas) ce sera difficile de lui proposer un challenge pour continuer avec nous vus les clubs qui s'intéressent à lui.
Toulouse ne le veut pas cet été, ils ont Médard pour une dernière année. Melvyn doit être son remplaçant pour l'an prochain. Ils entament les négociations car il est probable que melvyn n'a pas de clause libératoire en cas de descente en pro D2. Donc quoiqu'il arrive le club qui le veut maintenant doit sortir du fric.
Hors le fric c'est qu'il manque à l'USAP et la campagne d'abonnement de cette année ne va pas arranger les choses....L'équipe a intérêt à faire un début de saison encourageant sinon ça va tourner au fiasco dans les tribunes (car soyons clairs, si on se fait taper à la maison par biarritz pau et toulon, en Octobre on saura qu'on est en pro D2 l'an prochain). A l'inverse le stade peut être plein à ras bord si l'équipe commence avec 2-3 victoires
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 893
Lanta a bien précisé que il n'avait pas de clause top 14. Il avait un réel désir de continuer pour 3 ans le projet USAP qhabd il a signé, la preuve est bien cette clause. Espérons que son amour pour nos couleurs et ses convictions continue.

Trouvé sur le forum du ST
Lui et le Stade avaient discutés AVANT sa prolongation de leur intérêt mutuel , ça c pas fait car c bouché chez nous. Mais son profil colle parfaitement avec le jeu prôner par le Staff et les qualités que recherche Lacroix ( jeune a fort po et cortexé).
Il joue 10/15 , tape les pénalités de (très loin) sur le papier c'est intéressant.:lunette:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Faudrait trouver un profil auquel Jaminet ne correspond pas vu ses qualités. Je pense que Hogg ou McKenzie ils prennent aussi.

Je pense que Dupont il a un profil qui nous correspondrait bien aussi.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Trouvé sur le forum du ST
Lui et le Stade avaient discutés AVANT sa prolongation de leur intérêt mutuel , ça c pas fait car c bouché chez nous. Mais son profil colle parfaitement avec le jeu prôner par le Staff et les qualités que recherche Lacroix ( jeune a fort po et cortexé).
Il joue 10/15 , tape les pénalités de (très loin) sur le papier c'est intéressant.:lunette:
Bon ben au moins c'est clair, Il ne veut pas de vous pour l'instant
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
jaminet tu peux le garder si tu finis dans les 10 premiers et que tu lui montres que tu vas investir dans des tres bon joueurs,sinon a coup sur il va vouloir partir chez un gros,et qui pourrait lui en vouloir,s'il refait une saison de malade logique de vouloir te frotter a ce qui se fait de mieux
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 893
P'tain ! Comme il cause le Lacroix !

petite précision : ce n'est qu'un commentaire d'un supporter du ST (est-il dans les petits papiers du club? ) que je rapporte tel quel après l'avoir lu ! Pour 9catalan : bien que vivant depuis 35 ans sur Toulouse , je suis né à Perpi clinique St Christophe !:raison:
 
Haut Bas