• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Melvyn!

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Oui ça m'a fait toujours fait marrer quand les dirigeants toulousains critiquaient toulon racing Stade français....bref les nouveaux riches à cause de leur façon de recruter, le pognon qu'ils y mettaient alors qu'ils faisaient la même chose qu'eux mais ça les gavait d'avoir des concurrents.
Et depuis des années en plus bien avant les RCT et RCM 92 etc...et ça continue encore aujourd'hui...
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
On apprend que Melvyn Jaminet est courtisé par le stade toulousain. Ses jours au sein de l’usap sont comptés, une dernière saison et sans doute un au revoir…
Bienvenue dans le rugby pro du 2ème millénaire….
Et pourtant, Merci Melvyn, merci d’avoir signé pour notre club l’an dernier pour 3 ans, merci Melvyn de défendre haut nos couleurs cette saison et de te battre pour notre maintien. Et Merci Melvyn car en résignant pour 3 ans tu offres à notre Club de cœur de bénéficier d’une transaction financière sans doute inégalée pour la cession d’un joueur de l’usap… Alors je ne citerai pas dans ce texte les 2 jeunes joueurs qui ont quitté le club avant l’été mais vous aurait compris de qui je parle et surtout ce que j’en pense.
Merci Melvyn!
L'idécence de ces clubs quels qu'ils soient qui jouent les vautours me dégoute quelque peu, mais la raison du plus fort est toujours la meilleure. Si tu n'as pas un bon portefeuille tu ne peux pas rivaliser! Mais M Jaminet n'est pas encore parti.......
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et depuis des années en plus bien avant les RCT et RCM 92 etc...et ça continue encore aujourd'hui...
Ouai depuis l'arrivée du stade français en 1997 qui leur avait la fessée du siècle à brive en demi finale
En 1998, les Toulousains étaient tellement sûrs de leur force qu'ils avaient réservé des bus pour monter au stade de france avec Didier Lacroix comme Gentil Organisateur.... Comme il restait 2-3 places dans le bus, on s'est fait emmener gratos jusqu'à Saint Denis....Bah ils étaient contre Paris vu l'humiliation qu'ils leur avaient mis, et c'était le début de la rivalité à distance.
Ensuite à moindre mesure les Castres Clermont USAP Biarritz ont émergé, mais les deux derniers se sont effondrés dans les années 2010.
Puis ce fut l'époque des Bordeaux, Toulon, Racing, Montpellier, Lyon.
 
Haut Bas