• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Melvyn!

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Rugbyrama indique aujourd’hui que le Stade Toulousain se serait position pour récupérer Jaminet dès cette saison, si cela est avéré, c’est minable de la part du Stade Toulousain, et notre rugby file du mauvais coton…

En attendant: Merci Melvyn pour la confiance accordée à notre club, le reste n’est que littérature…
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Toulouse écrase le rugby avec son fric. Les clubs forment les jeunes et eux,viennent se servir en sortant le chéquier.
On a pas fini de dégoûter les gens avec des attitudes pareilles
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
C’est beau ******! C’est émouvant même, j’pense qu’il faudrait en faire une adaptation pour le cinoche!

Sans deconner, la plouquerie a franchi une nouvelle étape! Le Jaminet il y a 1 an personne le connaissait, il y a 2 ans il jouait en fédérale, alors signer un contrat pro et prendre de l’oseille pour ça c’est juste inattendu, quasi miraculeux! Qu’il se barre demain ou après-demain on s’en branle, il y aura un autre 15! Et au pire il reste Farnoux!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Qu'ils aillent bien se faire enculer les Toulousains.

Bon on a compris que Jaminet ne devrait pas faire plus d'un an supplémentaire chez nous (clause probable). On peut déjà se mettre sur la piste d'un remplaçant "potable".
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Le pire ce serait que pendant 15 ans on nous bassine avec la formation toulousaine de Jaminet le toulousain né dans le capitole… moi je crois en la sincérité de ce joueur et qu’il saura rendre à l’usap ce qu’elle lui a donné, à savoir « un avenir rugbystique ».
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
Le pire ce serait que pendant 15 ans on nous bassine avec la formation toulousaine de Jaminet le toulousain né dans le capitole… moi je crois en la sincérité de ce joueur et qu’il saura rendre à l’usap ce qu’elle lui a donné, à savoir « un avenir rugbystique ».
Moi aussi sauf si l’on ne se maintien pas.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Haut Bas