• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 253
9 qui bute
Pourquoi Melvyn irait à Toulon vu les perfs actuelles et le précédent ?
Et ça me ferait moins mal au cœur que il signe au racing, et ça laisserait un mec comme Beale sur le marché. Bien plus intéressant que Médard
beale bute pas mais bon si on prend un 9 qui bute ca pourrait le faire
Après Melvyn j'imagine que il a des désirs. Si il peut plus aller au stade, des gros qui pourraient le recueillir on imagine Lyon et le Racing, Clermont.
Ils ont mastushima, Beale et Laporte en fin de contrat.
Montpellier a Bouthier, bordeaux buros, la Rochelle dulin et popelin, je vois pas si on se maintient pourquoi il irait à Toulon ( mauvais résultats, mauvaise ambiance, jeunesse pourrie à Toulon).
En plus faut pas oublier la jauge, ces gros clubs perdent énormément match après match. Peuvent ils se permettre de sortir une grosse somme sur un budget plein d'inconnus sur un mec qui sort des performances de plus en plus " mauvaise" ?
Melvyn ne prend t'il pas le risque d'être une étoile filante si il part ( à condition que on se maintiennent) avec le niveau de performance actuel ?
Actuellement un mec comme germain à Bayonne ferait mieux que Melvyn, 100% au but sans connerie dans le jeu. Je ne remet pas en question le talent de Melvyn, mais payer un salaire d'international + 2 ans de contrat, pour un mec moyennas ( en ce moment), qui ne sera pour ce qu'on en sait a l'instant t absent 8 ou 9 matchs par an, ça intéresse qui ?

germain 100 % au but ?? faut pas exagerer surtout ces derniers temps mais bon serait mieux que rien

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Que Jaminet reste semble logique.
C’est l’inverse qui serait surprenant et pathétique.
Il doit tout à l’usap, donc qu’il termine au moins son contrat et son apprentissage.
Et c’est grâce à ce genre de joueur que l’usap pourra redevenir ce qu’elle était jusque là.
Peut on se permettre de perdre notre meilleur buteur durant toutes ses sélections ? À notre niveau c'est pas acceptable. On ne peut pas fanfaronner comme les grosses écuries et perdre notre buteur fiable.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800
9 qui bute

germain 100 % au but ?? faut pas exagerer surtout ces derniers temps mais bon serait mieux que rien
Pas 100% mais un buteur fiable comme Melvyn. Je le cite lui car il est le joueur que personne ne veut ..

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 815
Le germain d'il y a 5-6 ans c'est oui tout les jours, malheureusement il a beaucoup baissé de niveau, dans le jeu il a toujours été moyen, mais maintenant c'est aussi dans le but qu'il est moins régulier

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Peut-être que Jaminet est un encore qu'un minot qui doit apprendre à découvrir le haut niveau. Peut-être que la presse faudrait qu'elle arrête de le monter aux étoiles pour le pourrir ensuite.
S'il rejoint une grosse écurie comme il est annoncé il faudrait qu'il ait un mental d'acier. Hors, depuis quelques matchs il marque le pas physiquement et mentalement. Dans un club du top 4 ces baisses de formes sont difficilement acceptées, surtout sur un poste à responsabilités qui est le siens.
Le ST a t'il compris que ce n'était pas encore le moment de recruter ce joueur au vu de ses dernières performances ? On t'il éventuellement renoncé car sur le ratio financier et performance ils n'étaient pas gagnant ?
Je n'en sais rien, l'avenir nous le diras.

Peut-être qu'il fera pschitt, peut-être pas on verra. Pour le mental quand on voit sa prestation en edf face aux poteaux, il doit en avoir un peu. Après intégré une top 4, je pense que ça doit être plus facile, quand tu as le talent bien-sûr, avec une équipe qui avance et des mecs comme Dupont qui prennent le jeu et la lumière à ta place. La préparation, le suivi aussi doit être un peu mieux. Sur ce match il sortait de maladie est-ce qu'il était à 100% ? Peut-être qu'au ST, vu l'effectif on l'aurait laissé sur le banc.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 253
9 qui bute
Pourquoi Melvyn irait à Toulon vu les perfs actuelles et le précédent ?
Et ça me ferait moins mal au cœur que il signe au racing, et ça laisserait un mec comme Beale sur le marché. Bien plus intéressant que Médard
Après Melvyn j'imagine que il a des désirs. Si il peut plus aller au stade, des gros qui pourraient le recueillir on imagine Lyon et le Racing, Clermont.
Ils ont mastushima, Beale et Laporte en fin de contrat.
Montpellier a Bouthier, bordeaux buros, la Rochelle dulin et popelin, je vois pas si on se maintient pourquoi il irait à Toulon ( mauvais résultats, mauvaise ambiance, jeunesse pourrie à Toulon).
En plus faut pas oublier la jauge, ces gros clubs perdent énormément match après match. Peuvent ils se permettre de sortir une grosse somme sur un budget plein d'inconnus sur un mec qui sort des performances de plus en plus " mauvaise" ?
Melvyn ne prend t'il pas le risque d'être une étoile filante si il part ( à condition que on se maintiennent) avec le niveau de performance actuel ?
Actuellement un mec comme germain à Bayonne ferait mieux que Melvyn, 100% au but sans connerie dans le jeu. Je ne remet pas en question le talent de Melvyn, mais payer un salaire d'international + 2 ans de contrat, pour un mec moyennas ( en ce moment), qui ne sera pour ce qu'on en sait a l'instant t absent 8 ou 9 matchs par an, ça intéresse qui ?

Pas 100% mais un buteur fiable comme Melvyn. Je le cite lui car il est le joueur que personne ne veut ..
un machenaud ou paillaugue aurait ete parfait

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 703
Oui je pense que c'est pas impossible qu'il reste.
Si toulouse prolonge médard et pense à cappuozzo, c'est peut être mort pour la bas.
Il y a aussi le racing, cela dit, si le racing ne se qualifie pas pour la grande coupe d'Europe (et pour l'instant c'est pas du tout fait), et si dans le même temps l'USAP parvient à se maintenir (première de toutes les conditions, car jaminet ne retournera plus en pro D2 quoiqu'il arrive) alors il est possible qu'il reste à l'USAP. Je pense que si on se maintient, melvyn ne nous quittera que pour un club qui joue la coupe d'Europe l'an prochain.
Quoiqu'on en dise, racheter le contrat de melvyn, ça va douiller d'autant qu'il est international maintenant.... les clubs veulent faire attention à leurs dépenses aussi. Et vu qu'en ce moment, il montre que ce n'est pas un surhomme, un extraterrestre infaillible qui était décrit au mois de Juillet, peut être que les clubs hésitent à y laisser un bras pour l'avoir.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Oui je pense que c'est pas impossible qu'il reste.
Si toulouse prolonge médard et pense à cappuozzo, c'est peut être mort pour la bas.
Il y a aussi le racing, cela dit, si le racing ne se qualifie pas pour la grande coupe d'Europe (et pour l'instant c'est pas du tout fait), et si dans le même temps l'USAP parvient à se maintenir (première de toutes les conditions, car jaminet ne retournera plus en pro D2 quoiqu'il arrive) alors il est possible qu'il reste à l'USAP. Je pense que si on se maintient, melvyn ne nous quittera que pour un club qui joue la coupe d'Europe l'an prochain.
Quoiqu'on en dise, racheter le contrat de melvyn, ça va douiller d'autant qu'il est international maintenant.... les clubs veulent faire attention à leurs dépenses aussi. Et vu qu'en ce moment, il montre que ce n'est pas un surhomme, un extraterrestre infaillible qui était décrit au mois de Juillet, peut être que les clubs hésitent à y laisser un bras pour l'avoir.

il va aller au MHRC çà le rapproche de Toulon familialement parlant! :lunette:

Haut Bas