passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 253
9 qui bute
germain 100 % au but ?? faut pas exagerer surtout ces derniers temps mais bon serait mieux que rien
beale bute pas mais bon si on prend un 9 qui bute ca pourrait le fairePourquoi Melvyn irait à Toulon vu les perfs actuelles et le précédent ?
Et ça me ferait moins mal au cœur que il signe au racing, et ça laisserait un mec comme Beale sur le marché. Bien plus intéressant que Médard
Après Melvyn j'imagine que il a des désirs. Si il peut plus aller au stade, des gros qui pourraient le recueillir on imagine Lyon et le Racing, Clermont.
Ils ont mastushima, Beale et Laporte en fin de contrat.
Montpellier a Bouthier, bordeaux buros, la Rochelle dulin et popelin, je vois pas si on se maintient pourquoi il irait à Toulon ( mauvais résultats, mauvaise ambiance, jeunesse pourrie à Toulon).
En plus faut pas oublier la jauge, ces gros clubs perdent énormément match après match. Peuvent ils se permettre de sortir une grosse somme sur un budget plein d'inconnus sur un mec qui sort des performances de plus en plus " mauvaise" ?
Melvyn ne prend t'il pas le risque d'être une étoile filante si il part ( à condition que on se maintiennent) avec le niveau de performance actuel ?
Actuellement un mec comme germain à Bayonne ferait mieux que Melvyn, 100% au but sans connerie dans le jeu. Je ne remet pas en question le talent de Melvyn, mais payer un salaire d'international + 2 ans de contrat, pour un mec moyennas ( en ce moment), qui ne sera pour ce qu'on en sait a l'instant t absent 8 ou 9 matchs par an, ça intéresse qui ?
germain 100 % au but ?? faut pas exagerer surtout ces derniers temps mais bon serait mieux que rien