• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800
Sans compter le comportement du stade toulousain. Deux articles " comfirmant" la signature de Jaminet. Dont un du journal Toulousain. Aucun démenti à Toulouse mais rencontre quand même capuozzo, Médard, retiere...
Si ce n'est pas" foutre" la pression j'aimerai savoir ce que c'est.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 510
Oui je sais, mais chiocci jouait à droite Avec Lyon et on a déjà 3 gaucher pour l'an prochain. Alors pourquoi un contrat de 2 ans si c'est pour faire autre choses que jouer à droite ?
Peut-être parce que Lotrian part ??

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Oui je sais, mais chiocci jouait à droite Avec Lyon et on a déjà 3 gaucher pour l'an prochain. Alors pourquoi un contrat de 2 ans si c'est pour faire autre choses que jouer à droite ?

Oui tu as raison c'est un droitier, sur les 5,6.... dernières saisons il a joué 2 fois au poste de n°3.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800
Quel intérêt pour Jaminet,s’il est un tant soit peu ambitieux,et s’il est sollicité par des grands clubs,de rester à l’Usap ? Pour jouer le maintien chaque année, pour végéter en ProD2.Je pense, qu’il partira en fin de saison.Et en bon rugbyman professionnel,il ira au plus offrant.
L'intérêt c'est de progresser au niveau top 14.
Parce que a par le but là, il fait quelques fulgurences mais beaucoup de conneries.
C'est un joueur qui a vécu des choses difficiles. Qui a besoin de beaucoup beaucoup de confiance. Et si il ne l'a récupère pas il sera une étoile filante... Et qui te dit que l'an prochain l'USAP ne jouera pas le rôle de pau, dans 2 ans vise les 6?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 800
Oui tu as raison c'est un droitier, sur les 5,6.... dernières saisons il a joué 2 fois au poste de n°3.
Non, you are Fake news.
Les remplaçants c'est des clowns ? Il a joué que a droite cette saison à Lyon.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
L'intérêt c'est de progresser au niveau top 14.
Parce que a par le but là, il fait quelques fulgurences mais beaucoup de conneries.
C'est un joueur qui a vécu des choses difficiles. Qui a besoin de beaucoup beaucoup de confiance. Et si il ne l'a récupère pas il sera une étoile filante... Et qui te dit que l'an prochain l'USAP ne jouera pas le rôle de pau, dans 2 ans vise les 6?

Cà fait du bien de rêver! hahahaha

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
C’est clair que Lotrian ,vu ses bonnes performances,ne va pas tarder à être sollicité.C’est le drame de l’Usap,pas d’argent donc pillage garanti.Après Walcker,Roussel,Vola Vola qui n’ont jamais été remplacés, hélas, il faut s’attendre au pire.
D’ailleurs, à l’heure où Pau, Brive,Bayonne font leurs emplettes ( je parle même pas de Toulouse et consorts) nous on attend que les bonnes affaires soient faites, pour intervenir à la fin.

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Non, you are Fake news.
Les remplaçants c'est des clowns ? Il a joué que a droite cette saison à Lyon.
C'est bien ce que je dis; il a joué 2 fois au LOU cette saison, c'était en n°3.
2 fois à droite sur les 5, 6 dernières saisons.

Haut Bas